Ouran High School Host Club Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'as-tu jamais franchis les portes de la troisième salle de musique ? Qu'attends-tu pour le faire et nous rejoindre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quand la musique se mêle aux bruits de la ville [PV Miya Fujita]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la musique se mêle aux bruits de la ville [PV Miya Fujita] Empty
MessageSujet: Quand la musique se mêle aux bruits de la ville [PV Miya Fujita]   Quand la musique se mêle aux bruits de la ville [PV Miya Fujita] Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:46



Actuellement Rika était en train de marchait dans la rue, les nerfs à vif suite à ce qu'il c'était passé dans la mâtiné, une des disputes habituelles qu'elle avait avec son père, sauf que cette fois-ci sa précieuse guitare faillit y passé dans la bataille. Après la bataille ou plutôt la dispute, Rika prit sa guitare, la mit dans sa housse puis porta la housse sur son dos et dans la totale discrétion, elle partit de chez elle. On pouvait aussi considéré ça comme une fugue ou bien son début.
Alors que Rika marchait toujours, elle passa devant le centre commercial sans prendre le temps de s'arrêter mais quelques secondes plus tard elle fit marche arrière et observa avec ce qu'on pouvait appelé de lueur de bonheur dans les yeux, oui car plus loin dans son champ de vision Rika l'avait vu, c'était une belle enseigne décoré de note de musiques pour un magasin de musique.
Dans l'empressement total, Rika se précipita dans ce centre commercial et plus particulièrement pour faire une petite inspection dans ce magasin.
Rika entra respirant son bonheur à plein poumons, heureuse comme tout on pouvait même voir ce petit sourire tendre qu'elle cache habituellement, c'était une Rika heureuse. Sans plus tardé plus longtemps elle observa chaque rayons et admira presque chaque article. Au bout du compte Rika après avoir finit d'être émerveillé dans ce magasin reprit son expression de lassitude puis passant à la caisse elle posa une boite de corde et tendit un billet au vendeur.
Un vendeur qui avait l'air bien malpoli à regarder Rika de bas en haut, certes son look était assez particulier.
Rika voyant ainsi le vendeur, prit la boite de corde et partit illico sans rien dire, le vendeur était déjà payé elle n'avait rien à craindre.

Un peu désespéré Rika sa posa sur le rebord de la fontaine de centre commercial, elle déballa sa guitare de sa housse et la posa sur ses jambes puis d'un air des plus concentré elle commença à jouer quelques notes, les notes devinrent petit à petit des accords jusqu'à formé une douce mélodie.
Rika était heureuse, heureuse de pouvoir jouer sans dérangement bien que le bruit de la foule était là, elle n'entendait juste que les faibles sons que produisaient sa guitare, sa très chère guitare bleu.
Pendant qu'elle jouait avec passion on pouvait discerné un faible sourire qu'elle ne laisserait paraître aux autres pour rien au monde mais là elle jouait de la guitare c'était différemment, c'était son monde à elle.
Rika attirait peut-être l'attention auprès de certains en jouant de sa guitare électrique, mais le son était juste un peu trop faible pour qu'on y accorde assez d'importance à l'écoute mais peut-être que certains y accorderons de l'importance.


[HRP : Désolé du retard, en plus c'est pas terrible ~]
Revenir en haut Aller en bas
Miya Fujita
#_ Hackeuse }&{ Miyu’s Twin_#
Miya Fujita


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Quand la musique se mêle aux bruits de la ville [PV Miya Fujita] Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique se mêle aux bruits de la ville [PV Miya Fujita]   Quand la musique se mêle aux bruits de la ville [PV Miya Fujita] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:40

    Que faire lorsque votre sœur jumelle est occupée pour toute la matinée que et vous avez déjà fait tout ce que vous deviez faire ? Oh par ce que vous devriez faire j’entends bien sûr pirater une personne ou deux, pour les affaires et rien de personnel cette fois-là, et même avoir fait ces ennuyeux devoirs. Comment ? Elle aurait pu aller invoquer les grands esprits félins, ou au moins les vénérer durant son temps libre ? Qu’est-ce qui lui avait donc prit de rejoindre ce club alors qu’elle ne pratiquait jamais ces cultes stupides ? Pour cette poupée de chiffon placée soigneusement sur son bureau ? Ou alors parce que ce chatophile grand vénérateur du sol lui faisait pitié ? Oh non rien de tout ça. Peut-être dans ce cas était-ce la pitié ? Ça aurait pu, lorsqu’on voyait à quel point le pauvre garçon était effrayé devant un peu de lumière, mais non rien de tout ça ! Le garçon lui semblait juste bien sympathique…Mais hors de question d’avouer une telle chose ! Officiellement, elle avait accepté pour ce petit chat, du nom de Belzenef, réalisé tout en tissu ! D’ailleurs cela faisait un moment maintenant qu’il ne voyait que le bureau et le sac de cours de la demoiselle, pauvre petit chaton que voilà. Elle le fourra donc dans son sac à main, qu’elle pris avant de sortir de la grande demeure de son beau-père, saleté de riche, était-il obligé de vivre avec un jardin si grand ? Oh bien sûr, les riches s’ne fichaient, eux ! Les riches ne marchent pas, non, ils se font conduire en limousine ! Vous l’aurez compris, bien que faisant depuis peu, par remariage, partit de ce monde, Miya Fuujita-Ootori ne supportait pas les riches.

    Elle sortit donc de la grande demeure et quitta rapidement, ou du moins, le plus rapidement qu’elle put ce long jardin d’entrée. Elle était de mauvaise humeur à présent, et pour pas grand-chose. La pauvre n’avait même pas pris son pc portable pour sortir. C’était bien la première fois que cela arrivais, non ? Elle aurait bien rebroussé chemin pour aller récupérer « son précieuuuux » ordinateur portable, mais refaire tout le jardin, aller-retour ? Même pas en rêve ! Oh mais avec tout ça nous ne vous avons même pas dit comment était habillé notre demoiselle ! Une simple jupe et une chemisette noir, aussi noir que ses long cheveux, contrastant bien avec sa peau blanche. On vrai fantôme vêtue de noir en fait…la pauvre n’arrivais pas à prendre des couleurs, mais elle s’en fichait un peu en fait. Elle se promena donc en ville une bonne partit de la matinée, chose rare pour elle. Quand vous détestez la foule, vous n’allez généralement pas en centre-ville. Mais ce monde de riche l’énervais tellement que le milieu prolétaire avait l’air tellement…apaisant ! Et oui, il est possible de trouver une foule apaisante alors même que vous haïssez être en compagnie de plus d’une personne !

    Enfin bref, La demoiselle passa donc une partie de sa matinée à se promener ici et là, sans jamais être vraiment satisfaite, elle ne savait pas quoi faire, mais chaque magasin l’ennuyait un peu plus à chaque instant. Finalement elle ferma les yeux, ayant entendu un son agréable à ses oreilles. Une guitare…Que ce son était doux…Ouvrant de nouveau les yeux, elle chercha du regard la personne qui jouait, d’abord sans succès, pour, elle l’aperçu, finalement assise sur le rebord de la fontaine du centre-ville. Personne ne semblait porter attention à cette musique, pourtant, elle jouait bien. Les gens soit-il tous devenus si insensibles de nos jours ? Bah, qui s’en soucie ? Miya s’assit sur le rebord de la fontaine également, à deux mètres de la jeune fille, les bras croisés, enroulant les genoux contre son torse, posant la tête sur ses genoux, et ferma les yeux pour profiter de cette douce musique.

    Combien de temps s’écoula avant que la jeune fille n’arrête ? Miya n’en savait rien, elle était complètement bercée par cette douce musique, ce fut d’ailleurs un petit choc lorsqu’elle s’arrêta, lentement, elle rouvrit les yeux pour voir que la jeune demoiselle la regardait. Que faire ? Elle ne lui adresserait pas la parole pour la félicité, ce n’était pas son genre ! Mais pourtant elle avait été si douée…Soupirant intérieurement, elle sortit son Belzenef de sa poche, cette petite marionnette serait utile finalement ! La mettant à sa main, elle fit bouger la marionnette pour la faire applaudir silencieusement, en laissant son visage de marbre de montrer aucune émotion alors qu’elle regardait la demoiselle en face d’elle dans les yeux. Sourire ou faire quoi que ce soit d’autre, ce n’était pas son genre, après tout…

    [hrp]Gomen, pas terrible...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la musique se mêle aux bruits de la ville [PV Miya Fujita] Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique se mêle aux bruits de la ville [PV Miya Fujita]   Quand la musique se mêle aux bruits de la ville [PV Miya Fujita] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:21

    Rika qui jouait avait était tellement attentionné dans sa musique et aussi heureuse à crée sa mélodie qu'elle ne vit pas cette jeune fille se posait tout près d'elle ce n'est que quand elle eu finit qu'elle pu voir cette fille. D'abord d'un regard assez froid elle avait posé son regard sur elle tout en la dévisageant d'un oeil noir. Toute sa bonne humeur qu'elle avait porté dans sa musique se dissipa laissant place à ce mur d'hostilité qu'elle s'était forgé.

    Quelque instant plus tard Rika fut surprise de voir que cette fille sortit une marionnette en forme de chat pour la mettre à sa main et la faire applaudir.
    Alors cette fille n'était pas venu pour se moquer d'elle ou autre mais juste pour l'écouter et faire applaudir sa marionnette...quoi de plus étrange que de faire ça? D'un ton pas très doux et assez sec Rika demanda :

    "T'es muette?"

    Rika fut d'une grande impolitesse, déjà en ne formant aucune phrase de politesse ou de présentation mais de plus elle avait conclut que la fille à côté d'elle était muette si celle-ci utilisé une marionnette pour faire ses expressions.
    Peut-être avait t'elle suggérer cette hypothèse trop vite mais Rika était de nature impulsive et dire ce qu'elle pense fait partit de son caractère. Et surement à cause de ce mauvais trait de caractère on pouvait difficilement cerné qu'elle était d'une famille de riche.
    Elle regarda droit dans les yeux cette fille puis elle porta son regard sur sa main où elle avait une poupée de très mauvais goût pour Rika qui avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part ce chat...peut-être à Ouran? Ah oui! Le chat porte malheur! Rika fronça légèrement un sourcil elle n'appréciait pas trop l'idée d'avoir était applaudis par un chat porte malheur.
    Cette poupée de chat elle ne l'aimait pas et la demoiselle d'un ton narcissique dit :

    "La prochaine fois que tu applaudis avec une marionnette pense à la changer car je trouve ce chat de très mauvais goût et même insultant envers la personne que tu as applaudis"

    Bien entendu dans sa phrase elle s'était visé, pour que cette demoiselle comprenne bien qu'être applaudis de façon à avoir le malheur qui s'abat sur soit-même n'est pas vraiment une idée qui enthousiasme certaines personnes.
    Un peu en colère car elle avait prit cette acte pour une insulte elle tourna la tête tout en sifflant :

    "Pfff...Franchement..."

    Pourtant maintenant son regard en face d'elle où elle voyait une foule s'y déplacer bref... la vie de prolétaire, une vie qu'elle enviait parfois pour sa simplicité et sa façon d'être juste des personnes banales un peu comme cette fille à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Fujita
#_ Hackeuse }&{ Miyu’s Twin_#
Miya Fujita


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Quand la musique se mêle aux bruits de la ville [PV Miya Fujita] Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique se mêle aux bruits de la ville [PV Miya Fujita]   Quand la musique se mêle aux bruits de la ville [PV Miya Fujita] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:38

    "T'es muette?"


    Hm ? De quel droit lui parlait-elle su ce ton ? Un ton sec…Alors qu’elle avait fait pourtant un effort d’amabilité. Que les gens son ingrats ! Miya regretta son geste à présent. Cette fille ce comportait comme ces sales riches qui piquent une crise de nerf pour un petit détail qui ne leur plait pas. Comme cette fille qui avait fait un véritable petit scandale l’autre jour à Ouran, parce que le bleu de son cahier était un peu trop clair à son gout. Gamine pourrie gâté, c’était tout ce qu’elle était. Bien sûr, cet exemple était exagéré, mais dans le fond peut-être était-elle le même genre de personne ? Ceci ne me plait pas, alors que ça change immédiatement ? Une chose était sure en tout cas, ce n’était pas pour cette fille qu’elle changerait son comportement.

    "La prochaine fois que tu applaudis avec une marionnette pense à la changer car je trouve ce chat de très mauvais goût et même insultant envers la personne que tu as applaudis"


    Oh, Belzenef n’est pas assez bien pour mademoiselle ? Miya soupira intérieurement, se prenait-elle pour le centre du monde ? Peut-être se trompait-elle, mais cette phrase ne voulait-elle pas dire « Ne m’applaudit pas avec cette chose de mauvais gout, c’est insultant pour la merveilleuse personne que je suis » ? Elle lui aurait bien balancé le chat à la figure…Mais si elle faisait ça elle sentait que Nekozawa allait apparaitre de nulle part pour lui faire une scène au milieu de tout ce monde…Quoi que…Non en fait, puisque le soleil était présent, haut dans le ciel. Elle béni en cet instant cet astre, mais ne jeta pas le chaton en marionnette pour autant. Les raisons ? D’une part, le chat ne lui avait rien fait, d’autre part, elle allait hélas au club demain, et si cet admirateur de chat ne pouvait pas venir lui piquer de crise sur une place en plein soleil, il pourrait le faire dans la salle du club et ce, sans aucun problème. Miya continuait donc de fixer cette étrange blonde sans lui répondre. L’idée de ne pas le faire du tout était tellement attirante. Elle tourna la tête en sifflant.

    "Pfff...Franchement..."


    Se taire, ou lui dire ses quatre vérités ? Ranger la marionnette, ou la laisser à sa main, rien que pour embêter cette petite blonde prétentieuse ? Elle tourna la marionnette dans sa direction et la regarda, comme pour lui demander son avis. Oui, petite marionnette, tu as raison, tu n’y es pour rien dans cette histoire et tu n’as pas à te retrouver au milieu de tout ça. Elle rangea donc la marionnette dans son sac alors que la blonde regardait les prolétaire passer…Après tout elle n’avait pas comptes à lui rendre…Mais elle avait insulté le chat. Si les choses restaient tel quel, Nekozawa ne le manquerais pas le lendemain. Elle se leva et s’étira, avant de mettre les mains dans ses poches et de faire quelques pas pour s’arrêter à côté de la blonde.

    « Tu ne semblais pas ressembler à ces détestables riches prétentieux pourtant. C’est dommage, la prétention dévore le talent. »

    Avec ses mots elle reprit lentement sa marche, elle n’avait fait que dire ce qu’elle pensait. La jeune fille avait du talent, mais son air hautain avait tout gâché de la belle musique qu’elle avait jouée quelques minutes auparavant. Miyu aurait sans doute pris plaisir à chanter avec une telle musicienne, oui, c’était vraiment dommage qu’elle ait un tel caractère.

    [hrp]Je cherche pas à mettre fin au Rp, loin de là, mais mon perso' à pas un caractère facile ^^"[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la musique se mêle aux bruits de la ville [PV Miya Fujita] Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique se mêle aux bruits de la ville [PV Miya Fujita]   Quand la musique se mêle aux bruits de la ville [PV Miya Fujita] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:39

    "Tu ne semblais pas ressembler à ces détestables riches prétentieux pourtant. C’est dommage, la prétention dévore le talent.", avait dit cette inconnu.

    Le sang de Rika ne fit qu'un tour, mais de quel droit cette fille se donnait t'elle le droit de dire qu'elle était prétentieuse! Ce ne sera pas une inconnu qui aura le dernier mot avec elle, déjà qu'elle ne le laisse pratiquement pas aux personnes qu'elle connait...non Rika était de nature à avoir le dessus.
    Et puis tout ce qu'elle voulait elle c'était qu'on la laisse tranquille dans son coin et qu'on ne lui parle pas après tout elle a toujours était seule Rika depuis ce qu'il c'était passé il y a plusieurs années...

    Arrêtant de songer à son passé Rika vit la fille faire quelques pas et qu'y aller s'en aller mais Rika n'allait pas cette fille avoir le dernier mot! Bien que certes elle aurait préféré qu'elle la laisse tranquille mais pas de la sorte en la traitant de prétentieuse. Non elle n'allait pas la laissé partir...
    D'un bon Rika se leva laissant sa guitare contre le rebord de la fontaine, elle fit quelques vifs pas et attrapa la fille inconnu pas l'épaule en espérant que celle-ci se retourne et voit ce regard féroce dans l'expression de Rika, certains avaient même eu peur de Rika rien qu'en ayant vu ce regard...

    "Je ne vois pas en quel droit tu me juges de prétentieuse alors que tu es juste une inconnue!
    De plus je n'avais jamais demander à ce que quelqu'un vienne vers moi, t'aurais dû faire comme tout ces gens qui passent sans s'arrêter!", s'énerva Rika en montant son ton de voix.

    Ça y est Rika avait tout déballé, sa férocité s'était dissipé pendant qu'elle avait tout dit sur ce qu'elle pensait. Elle marqua une pause histoire de reprendre une respiration normale puis elle reprit de façon plus lente et plus sombre :

    "Après tout il vaut mieux laissé le genre de personne que je suis seule..."

    A peine sa phrase finit elle tourna les talons à cette fille puis alla ranger sa guitare dans sa housse... Rika n'avait plus envi de jouer de la musique, cette fille lui en avait complétement rabaissé son moral. Sa guitare enfin rangé et posé sur son dos elle se demandé si cette fille allait encore vouloir lui parlé pour en rajouté un mot ou allait t'elle tout simplement s'en aller car elle n'a plus rien à dire...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la musique se mêle aux bruits de la ville [PV Miya Fujita] Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique se mêle aux bruits de la ville [PV Miya Fujita]   Quand la musique se mêle aux bruits de la ville [PV Miya Fujita] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la musique se mêle aux bruits de la ville [PV Miya Fujita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le water-polo! [PV Miya]
» C'est...un club ?! [Neko&Miya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club Rpg :: Partie Rp :: En ville :: Centre Commercial-
Sauter vers: