Ouran High School Host Club Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'as-tu jamais franchis les portes de la troisième salle de musique ? Qu'attends-tu pour le faire et nous rejoindre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est...un club ?! [Neko&Miya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miya Fujita
#_ Hackeuse }&{ Miyu’s Twin_#
Miya Fujita


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

C'est...un club ?! [Neko&Miya] Empty
MessageSujet: C'est...un club ?! [Neko&Miya]   C'est...un club ?! [Neko&Miya] Icon_minitimeVen 4 Juin - 6:13

    #_ Après avoir visité le lycée de Saint Lobélia, le choix des jumelles s’était immédiatement arrêté sur l’académie Ouran. Hors de question pour elles de rester au milieu de tous ces cas féminins, hystériques devant un cercle d’hôte tout aussi féminin que le reste de l’école. La compagnie uniquement féminine de cette école les avait-elle donc faites disjonctée, toutes autant qu’elles ne l’étaient ? Il ne fallait pas être normal pour devenir hystérique devant des jeunes filles de ce genre, pas vrai ? Encore que quelques unes le soit, mais toute l’école ? Non, il y avait définitivement un problème, et les jumelles ne tenaient pas à soit finir dans le même état, soit se jeter sous les rails d’un train tellement la vie dans ce lycée serait exaspérante. Elles s’étaient donc inscrites à Ouran, sous un seul nom, Miyo Fujita. Ben quoi ? Les cours étaient bien assez ennuyeux comme ça ! Elles n’allaient pas en plus devoir tous les subir toutes les deux ? Non non, Miyu s’occuperais des cours d’histoire, de sport, de maths, de science, de droit et de japonais tandis que sa jumelle s’occuperais de la géographie, de l’anglais, de l’informatique, de la comptabilité, du français et de l’économie. Excusez moi ce que je vous ai dit n’était pas tout à fait exacte, leur mère les avaient inscrites toutes les deux, et Miya avait prit soin de pirater les dossiers de l’académie pour modifier ce petit détail qui les gênait fortement.

    Avant toute chose, elles devaient rencontrer le directeur, c’était lui qui devait leur souhaiter la bienvenue et leur souhaiter la bienvenue, parait-il. C’était donc habillée comme très souvent de la même façon, afin de pouvoir échanger leurs rôles pour les cours que les demoiselles éraient dans les couloirs cherchant sans hâte le bureau du directeur. En réalité, elles en profitaient pour visiter le lycée ensemble, les élèves étaient en cours, il n’y avait donc pas de risque qu’on les voit toutes les deux. Et puis même si c’était le cas, qui croirait un fou ou un folle qui prétendrait que la nouvelle élève avait un clone, une jumelle ou on ne sait quoi d’autre, alors qu’on la savait seule inscrite, et ce même dans les dossiers de l’académie ? La plus associable des jumelles songeait que les chances étant très peu élevées, ne s’en inquiétait pas tant avant de voir une feuille de papier devant les deux demoiselles. Le premier reflexe qu’elle eu fut de se cacher dans la salle juste à coté alors que le jeune homme qui courait après sa feuille remerciait sa jumelle d’avoir rattrapé ses notes. Elle resta dans cette salle de classe bien heureusement vide jusqu’à ce que sa jumelle ouvre la porte en lui indiquant qu’il était partit. Elles reprirent ensemble la route jusqu’au bureau du directeur, et furent d’ailleurs bien surprises de le trouver si vite au vu de la taille de l’établissement. Il fut décidé qu’encore une fois, ce serait la plus sociable et donc Miyu qui irait s’entretenir avec le directeur.

    Elle en ressortie quelques minute plus tard avec leur emploie du temps à la main, annonçant, dépitée, qu’elle récoltait tout les cours du matin, alors que ça sort aurait cours tout l’après midi. Il était vraiment mal organisé, cet emploie du temps, travaillé autant d’heures de suite ?! Quel horreur ! Bien compatissante, Miya l’accompagna jusque sa salle de classe avant de déambuler dans les couloirs sans but précis. Que faire à présent, toute une matinée, et sans ma compagnie de sa jumelle ? Elle allait sans nul doute s’ennuyer. Pourquoi ne pas se poser au pied d’un arbre pour pianoter librement sur son ordinateur portable et regarder comment se portait les concurrents de « Miyo » ? Ce n’était pas un si mauvaise idée, cela serait constructif, et pourrait lui passer la matinée assez rapidement. Elle se hâta donc pour trouver un coin tranquille et surtout la sortie pour y accéder. Se perdant dans les couloirs, une mystérieuse porte retint son attention, de part son étrange aura que l’on pourrait qualifiée de malsaine et toutes ces roses noirs qui sortaient d’on ne sait où. Quel était donc cet endroit, le placard du concierge ? L’entrepôt à poubelle ? L’endroit où on gardait prisonnier les élèves avant de les farcir et de les servir aux repas ? Peu probable de trouver cela dans un couloir, au milieu des salles de classe, mais pas impossible ! Elle s’approcha donc et observa un moment la porte avant de poser sa main sur la poignet et de l’ouvrir, laissant un peu de lumière pénétrer cette salle obscure. Elle en était sure ! On y gardait les élèves prisonniers ! Pour plus de sureté et aussi de bon sens, elle fit quelques pas dans la pièce, longeant le mur, afin de trouver l’interrupteur pour la lumière, qu’elle trouva sans trop de mal, avant de l’actionner…
    }
Revenir en haut Aller en bas
Nekozawa Umehito
Maître de la magie noire
Nekozawa Umehito


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

C'est...un club ?! [Neko&Miya] Empty
MessageSujet: Re: C'est...un club ?! [Neko&Miya]   C'est...un club ?! [Neko&Miya] Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:24

    Aujourd’hui n’est pas un matin comme les autres, difficile au réveil comme pour toute personne censée et déprimant à ceux qui pensent qu’ils doivent aller en cours. Pour Nekozawa, ce matin était différent des précédents où bien naturellement il resterait plongé dans ses draps essayant de reporter l’heure de son départ pour Ouran. Une fois réveillé, il avait bondit de son lit comme si celui-ci l’avait piqué telle une vilaine infirmière matinale en soif de piqures douloureuses. La raison d’un tel effort? Elle se révélait toute simple. Cette douce nuit, Umehito n’a pas fait de jolis rêves remplis de Belzenef, de malédictions et de courses poursuites avec Suo-kun lequel il aimait embêter non, ce n’était en aucun cas de cela qu’il s’agissait mais plutôt bien d’un cauchemar! Et oui mesdames et messieurs, le grand maître de la magie noire ci-présent peut aussi faire de mauvais rêves même si pour vous songer aux ténèbres en est assurément déjà un … Que peut-il faire si peur? La lumière bien-sûr! Priant les ténèbres à genoux devant l’autel confectionné à cette effet, le blond se plaisait à les appeler et à communiquer avec eux s’imaginant des démons chats flotter dans les airs tout autour de lui comme s’ils dansaient sans cavalières, leurs pattes ne se touchant jamais … Une bien belle expérience jusqu’à ce que l’autel explose et ne se transforme en un jet de lumière aveuglante laissant loin derrière lui le « Evil Beam » de Renge. Cet autel voulait le tuer, il était un opposé aux ténèbres ayant attendu le bon moment pour frapper et manquer de tuer le pauvre Nekozawa qui se laissa tomber sur le sol avant de se réveiller brutalement … Cette journée s’annonçait mal.

    Une fois debout, il se passa une main dans les cheveux en regardant son lit, franchement on n’a pas idée de faire pareil songe … De toute manière, il était temps pour lui de se préparer à aller en cours, ce n’était pas avec ces cinq minutes d’avance qu’il allait pouvoir se rendormir. Nekozawa s’activa donc à s’habiller correctement, mettant son uniforme parfaitement repassé par les bons soins de ses domestiques mais à peine fut-il sortit de sa chambre qu’on l’attendait déjà. Quelques tours sur lui-même telle une toupie qu’on aurait lancée, lui suffirent pour se retrouver affublé d’une perruque sombre et d’une cape noire sans oublier son inévitable Belzenef posé sur sa main gauche. C’est ainsi qu’il descendit les longs escaliers, se dirigeant vers le hall d’entrée suivit de près par deux de ses domestiques, les deux qui venaient juste de parfaire son habillement. Un tour dans la cuisine lui suffit à faire demi-tour mais pourquoi? Ce n’est certainement pas son aspect où les personnes s’y trouvant, celle-ci étant vide ce matin, un peu trop éclairée certes, mais la table remplie d’un bon petit déjeuné … Il avait l’appétit coupé rien qu’à repenser à son triste rêve et cette luminosité ne faisait qu’accroître ce fait. Il tourna donc les talons et se dirigeant à présent vers l’entrée, il en passa la porte pour entrer directement dans une limousine noire aux vitres teintées. Décidément ses domestiques prenaient vraiment grand soin de lui.

    Sur le trajet de l’école, Nekozawa regarda sa poupée maudite, se demandant s’il aurait des membres cette année pour l’accompagner dans ses rituels. Bon il y avait bien cette fille Hane, mais ils ne se voyaient que rarement enfin depuis cette nouvelle rentrée, sans doute cela irait en s’arrangeant plus tard. Le temps de penser à tout cela, il se retrouvait déjà au portail d’Ouran, il lui fallait donc à présent éviter la lumière s’il ne voulait pas mourir d’un coup, seuls les ténèbres lui étaient bénéfiques après tout! Marchant tête baissée dans les couloirs, il se dirigea vite vers une porte, mais pas n’importe laquelle! Sa porte, la porte de son club! Pourquoi donc aller pousser n’importe quelle autre alors que l’heure était justement la sienne? Les cours viennent avant ou encore après, c’est comme cela que passent les jours ici, les heures consacrées au club sont sacrées! C’est donc ainsi qu’il ouvrit cette porte à l’aura réconfortante, à qui sait la comprendre, et qu’il s’enfonça d’un pas vif dans les ténèbres s’y trouvant. Des cierges … il devait en bruler et commencer sa vénération de la grande déesse chat! Il s’activa donc à la tâche, se retrouvant bientôt à genoux devant un petit autel, entouré pas des bougies, seules source de lumière de cette vaste pièce. Étrangement, cela lui rappela son cauchemars … mais pourquoi donc se soucier de telles choses alors que c’était une activité qu’il pratiquait quotidiennement sans jamais avoir vécu une chose de la sorte. C’était ridicule, il le savait, c’est pour cela qu’il se remit en condition, appelant les ténèbres d’une voix lointaine et inquiétante.

    Complètement absorbé par son activité, il ne prêta pas attention à la poignée de la porte qui s’abaissa sans un bruit, laissant un peu de lumière s’introduire dans l’antre de la pièce. Le maître de la magie noire se tourna alors légèrement, plaçant également Belzenef dans ce sens, regardant la raison pour laquelle cette porte était ouverte de la sorte. Une fraction de seconde il écarquilla les yeux, devinant ce que cette main cherchait en tâtant ce mur, un interrupteur … A son grand malheur, la personne la trouva sans difficulté majeure et l’actionna sans pitié! Nekozawa se retourna d’un coup, se retrouvant la face contre le sol, tentant de se cacher un maximum de cette lumière destructrice, n’arrivant qu’à lever faiblement sa main gauche et donc, sa poupée maudite qui tentait de se cacher, elle aussi, les yeux à l’aide de ses pattes.

    - Assassins !!!

    Toujours caché sous sa cape, la tête au sol, il avait hurlé ce mot à l’intention de l’inconnu qui attentait à sa pauvre vie. L’individu voulait le tuer, c’était sûr! Sinon pourquoi est-ce que quelqu’un serait venu jusque ici pour faire une telle chose?! Chacun des élèves présents savaient très bien ce que cela représentait et surtout aucun ne voudrait se faire maudire au cas où il survivrait. Donc il n’y avait qu’une raison, on voulait bel et bien lui ôter la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Miya Fujita
#_ Hackeuse }&{ Miyu’s Twin_#
Miya Fujita


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

C'est...un club ?! [Neko&Miya] Empty
MessageSujet: Re: C'est...un club ?! [Neko&Miya]   C'est...un club ?! [Neko&Miya] Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:18

    #_ Que la lumière soit…et la lumière fut ! A peine la lumière fut allumée que la demoiselle y voyait parfaitement dans cette salle de classe qui avait l’air tout sauf ordinaire. D’accord, elle était à présent dans un lycée de « riches », mais les riches n’avaient, pour autant qu’elle le savait, pas telle adoration pour l’occulte !!! La première chose à laquelle on pouvait faire attention, c’était un autel. Ohééé ! C’était un lycée ici, ni une église, ni une secte satanique, ni la maison de sa grand-mère ! Les cierges et les diverses statuettes de chat posés un peu partout ne faisaient que renforcer l’idée de Miya. Quelle était cette idée ?

    *Je n’aurais jamais dû ouvrir cette porte…*

    Bon d’accord, ce n’était ni cet autel, ni ces chats, si réels, irréels, ou empaillés qu’ils étaient, ni même encore les cierges qu’elle avait remarqué en premier et qui lui avaient donné cette idée que c’était une erreur d’avoir franchis le seuil de cette porte. Cette raison était venue d’une toute autre chose…Chose ? Est-ce la façon la plus appropriée de qualifier un lycéen ? Nous pourrions dire oui, pour celui-ci du moins tellement il nous semble étrange. Tout d’abord de se trouver dans cette pièce, devant cet autel. Etait-il en train de vénérer le chat qu’il représentait ? Miya fronça un sourcil en le regardant. Face contre le sol, entouré d’une grande cape noir, dont seule la main gauche sortait, faiblement levée, une … marionnette de chat à la place de la main. Mais qui donc était ce type ? Un chatophile ?! C’en était presque effrayant…et la jeune demoiselle fit d’ailleurs un pas en arrière tout en fixant cette marionnette-chat qui se cachait les yeux.

    C’était quoi ça ? Etait-elle vraiment à Ouran ? Jamais elle n’avait eu vent de que ce genre de personne y étudiait ! Elle savait pour le grand blond qui se prenait pour un prince et qui avait toujours de plus en plus d’idées extravagantes, toujours drôles, jamais dangereuses, elle savait pour son meilleur ami, le dit maitre des ténèbres, pas vraiment méchant mais qui recherche toujours à tirer profil de ce qu’il fait, elle savait pour ces jumeaux espiègle, aux tendances incestueuses qui aimaient jouer et prenaient souvent les gens pour leurs jouets, elle savait pour le petit garçon dont on aurais du mal à croire qu’il est vraiment en terminale avec sa peluche, qui mangeait sans arrêt des gâteaux, et elle savait pour son cousin, un grand brun aux allures effrayantes mais doux comme un agneau mais jamais au grand jamais elle n’avait entendu parler d’un chatophile qui vénérait le sol à ce point ! Essayait-il de le nettoyer avec son visage ? Certes, ca serait très bête, mais avec les cas dont elle avait entendu à Ouran, très peu étonnant. Mais non, la véritable raison de tout cela allait être comprise –ou du moins supposée- alors que ce jeune garçon –ou cette jeune fille, il n’était tellement pas évident de deviner cela au vu de sa posture- prit la parole en hurlant.

    - Assassins !!!

    Assassin ? Hey, minute ! Un assassin habituellement, ca à un couteau, où une arme à feux, mais ça n’allume pas les lumières du monde entier pour tuer ! Elle soupira, il lui faisait presque de la peine. Oui, il, à sa voix il semblait s’agir d’un garçon. Ainsi apeuré pour elle ne savait trop quoi…une minute, avant qu’elle n’entre et allume la lumière n’était-il pas en train de vénéré ce que bon lui semblait ? Etait-ce donc ça le problème ? Il n’y avait qu’une seule façon d’en être sure, et pour une fois elle devrait parler à un parfait inconnu. Mais bon, elle lui devait bien ça, si elle avait raison, au vu de ce qu’elle venait de lui faire. D’un geste souple elle appuya de nouveau sur l’interrupteur ne laissant qu’un faible rayon de lumière, celle du couloir, entré par cette porte étrange entrouverte. C’est cette lumière qui lui permit de distinguer l’ombre du jeune homme et donc de s’en approcher pour s’accroupir à coté de lui.

    -Pardonnez moi…êtes vous luminophobe ? …Ou bien vampire ?

    Bien sur, la seconde question n’était pas sérieuse, une façon de mieux faire passer la première peut-être ? Miya n’était pas du genre à croire à ce genre de créatures de la nuit, qui vivent du sang des humais, bien que les romans que l’ont écrivaient sur eux étaient généralement passionnants. Elle avait plutôt la tête sur les épaules, ce qui d’ailleurs rendait surprenant le fait qu’elle soit encore dans cette salle de classe qui avait l’air de rendre hommage à l’occulte, l’occulte chat, certes, mais l’occulte. Elle n’avait jamais entendu de ce genre d’occulte, la grande dernière mode, ou alors simplement la folie de cet homme à la cape ? Allait-il lui jouer un remix du petit chaperon rouge ? Un petit chaperon noir rendant visite à son chat avec un panier de poissons frais ? Et le grand méchant loup serait joué par un pélican bien intéressé par ce met des plus succulent à ses yeux ? Oooh mère grand, comme vous avez un grand bec ! C’est pour mieux savourer tes poissons, mon enfant !Oooh mère grand, comme vous avez….des ailes ?! C’est pour mieux voler tes poissons, mon enfant ! Oooh, mais c’est que le grand méchant vilain pélican aurait de l’humour, dans ce remix ? Fabuleux ! Charles Perrault n’a qu’à bien se tenir, Miya Fujita Ootori arrive avec un nouveau conte pour enfant qui va révolutionner ce monde ! Moins choquant en plus, le petit chaperon noir ne se fait pas bouffer par le grand vilain méchant pélican dans son histoire !!! Les jeunes mamans vont être fières de lire ça à leurs enfants, plus tard ! Après on pourrait faire des dérivés…chaperon noir au pays des pélicans…le roi pélican…le beau et le pélican…les Aristopélicans…et une nouvelle activité au nom de Fujita ! Après les maisons de disques, les comptes pour enfants ! Elles avaient de l’avenir, ces deux jumelles !

    Tududuuu~ Tududu-dudu-duuu~

    Cette musique digne d’un des plus grands films d’horreur émanait de la poche de la jumelle, ou plus précisément de son portable, qu’elle attrapa de sa main gauche après avoir posé un regard interrogateur sur sa poche. Elle sourit, en parlant de sa jumelle, c’était justement un message qui venait d’elle. Oh, rien de bien important, elle lui donnait de ses nouvelles, comme elles avaient l’habitude de faire lorsqu’elles étaient séparées. Ouvrant le message, elle commença à le lire en silence tandis que son très cher chaperon noir se remettait de ses émotions. Dans ce message était inscrit ses impressions sur leur classe : plutôt bonne, bien que certain de ces jeunes tentaient certainement de l‘imaginer en sous-vêtements, elle lui parlait de leur prof de science, un petit vieux et grisonnant mais encore un minimum agréable, apparemment, ne résistait pas à son sourire, lui raconta sa présentation face à la classe, naturellement claire, distincte et rayonnante à plein souhait, en d’autres mots, digne d’elle, et enfin et surtout comment elle s’en était sortie à la fameuse question « ne deviez-vous pas être deux? », à laquelle elle avait répondu le plus naturellement du monde qu’elle s’appelait Miyo et non Miya ou encore Miyu et qu’ils devraient regarder plus sérieusement leurs encodages. Miya aurait aimé assister à ça, ce cours avait du être amusant à souhait, sauf bien sur pour ces sales pervers à qui elle se souviendrait de faire subir une petite frayeur une fois quelle connaitrait leur nom. Non, rien de direct, il ne fallait pas nuire à la réputation de « Miyo » mais leurs familles auraient sans doute un petite surprise très bientôt. Rien de bien méchant rassurez vous, il ne s’agit que d’une erreur de lycéen après tout, de s’en prendre à ces jumelles…Doucement elle referma son portable et le re-glissa dans sa poche. Après tout ce fanatique de chat était toujours à coté d’elle, c’était irrespectueux de plus s’intéresser à son téléphone portable qu’à lui…bien que c’était tentant.
    }
Revenir en haut Aller en bas
Nekozawa Umehito
Maître de la magie noire
Nekozawa Umehito


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

C'est...un club ?! [Neko&Miya] Empty
MessageSujet: Re: C'est...un club ?! [Neko&Miya]   C'est...un club ?! [Neko&Miya] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:10

    L’objet de ses peurs, la chose pouvant attenter à sa vie, tout ce qu’il se faisait d’éviter depuis bien des années maintenant et qui venait de jaillir, non seulement dans ses songes ce matin même, mais en plus il y a quelques secondes, durée qui lui semblait durer une éternité tel un supplice dont on venait de lui faire part … Ce qui était d’ailleurs exact dans son cas … Nekozawa était un ce lieu telle une créature prise au piège, un chat en laisse, un oiseau en cage … Il ne pouvait plus bouger sous peine de s’évanouir ou pire encore! Le maître de la magie noire se devait juste de rester caché un maximum et attendre que cette énorme erreur prenne enfin fin, on ne l’aurait pas si facilement! Il était hors de question qu’il perde, il ne se découvrirait pas! Bien qu’avouons le, il était déjà bel et bien dans une position misérable et il le savait, aussi bien qu’il savait que le grand esprit félin le pardonnerait pour cela! Le pire, il avait du abandonner sa grande méditation afin d’entrer en contact avec les ténèbres, un bien pitoyable adorateur qu’il faisait en cet instant … Mais, tout espoir n’était pas encore perdu! La lumière s’éteint enfin pour de nouveau, laisser place à la douce obscurité habituelle.

    Bien que la pièce avait récupéré sa noirceur dentant, il resta un moment de plus étalé sur le sol, toujours recouvert de sa fidèle cape noire, le choc lui, étant encore bien présent. Les yeux fermés, Nekozawa entendit des bruits de pas se rapprocher de lui lentement, comme un tueur venant narguer sa victime avant l’heure décisive! Mais, pourquoi une personne qui voulait le tuer aurait éteint la lumière après l’avoir précédemment allumée? Cela n’avait pas de sens! Mais qui diable était là, et pourquoi cette personne s’approchait-elle de lui si lentement, pas à pas? Ouvrant à peine les yeux, il fixa le sol et la lumière qui s’y reflétait légèrement, ainsi donc, seule l’éclairage procuré par le couloir entrait ici à présent. La personne n’était plus qu’à un mètre de lui maintenant et bientôt, il pu se rendre compte que les pas avaient cessés et que des pieds se trouvaient juste à côté de lui. L’inconnu s’accroupit ensuite, prenant la parole pas la même occasion.

    - Pardonnez moi…êtes vous luminophobe ? …Ou bien vampire ?

    Une fille … c’était une fille qui était à ses côtés et qui adressait la parole? Elle n’avait en tout cas rien d’un meurtrier quoique en y réfléchissant, il faut se méfier de l’eau qui dors! De long cheveux noir pendait devant lui, entourant un visage ne se voulant pas spécialement amical, on aurait plutôt dit sans expression et le fait qu’elle ouvre ainsi la bouche était donc étrange. De plus, il était évident qu’elle se foutait de lui, il pouvait ressentir sa moquerie au plus profond de lui, tellement, que même Belzenef s’en irisa les poils dans un cri désapprobateur. Un vampire quelle était diable cette chose? Toute personne sensée doit savoir que ce ne sont que des créatures de mythe et pourtant il avait été appelé de la sorte, du grand ridicule! Franchement qu’avait-il fait pour mériter cela? En plus d’avoir tenté de le tuer, elle l’insultait à présent, il y a vraiment des gens sans cœur ici bas. Pourquoi ne le traite dont pas mieux, en maître de la magie noire adorateur de chats? D’ailleurs peut-être était-il un chat dans une vie antérieure ou alors le deviendrait-il? A ces pensées, même la poupée maudite prit un air triste et solitaire … Cependant, elle avait bien raison sur une chose ou presque, sa terreur de la lumière! Si seulement elle savait ce qu’il lui en coutait de se retrouver ainsi découvert dans la luminosité … finalement était-elle vraiment mauvaise ou avait-elle tenté de simplement entamé la parole avec lui? En général, beaucoup de personnes s’en éloigne alors qu’elle, cette jeune fille, était là à côté de lui à le regarder. Finalement, tout ce qu’il réussit à faire c’est rester là sans un mot à la fixer de même que Belzenef qui lui, attrapait des rougeurs sur cette petite joues poilues. Umehito fini par se relever tout doucement rendant par la même occasion son air effrayant à sa poupée vaudou mais lorsqu’il allait prendre la parole une étrange sonnerie retentit.

    Tududuuu~ Tududu-dudu-duuu~

    Inutile de poser son regard aux quatre de la pièce pour savoir à qui elle appartenait, ni même d’être un prétendu diseur de bonne aventure, un devin ou encore un oracle!!! Non, la réponse était tellement évidente que faire appel à l’une de ces personnes ou bien encore, en être une, tournerait au ridicule. Ce son ne pouvait provenir que d’une seule et unique personne, la seule qui se trouvait avec lui dans la pièce. Naturellement, nous ne parlons pas de Belzenef ou encore du grand esprit chat qui rôde au alentour non, mais bien de cette jeune fille, inconnue et apparemment nouvel de par la tenue qu’elle porte en cet instant. Il faut bien se rendre compte qu’un simple jeans accompagné d’un débardeur noir n’est pas franchement le tenue adapté au rang d’Ouran mais qu’importe. Après qu’elle eu posé un regard interrogateur sur sa poche, elle attrapa de sa main gauche un objet y étant enfuit, un téléphone. Ainsi donc la demoiselle venait de recevoir un message ce qui d’ailleurs la fit sourire, étonnant … Cependant, on n’ignore pas le maître Nekozawa! Le jeune homme se mit debout dans une scène digne d’un filme d’horreur pour finalement affiché un sourire angoissant alors qu’il prit une voix ténébreuse comme si elle sortait d’outre tombe. Le blond, parce que oui il l’est à la base ne l’oublions pas, n’attendait même pas que la jeune fille lui accorde un quelconque intérêt pour prendre la parole, commençant bien gentillement à lui conter les louanges des ténèbres ainsi que la puissance de ceux-ci! Une malédiction ici, une terrorisassion par là, l’existence de son club de magie noire classé par ses dire, comme seul et unique club de valeur ici bas.

    - Les ténèbres sont infinis et protecteurs envers ceux qui leurs sont dévoué. Rejoint-moi Ô toi étrangère meurtrière afin d’agrandir notre communauté! Rejoint le club de magie noire et lance toi dans la culture des arts occultes en vénérant le grand esprit chat! Entre dans notre famille et reçoit comme présent cette poupée maudite Belzenef.

    Au plus il avait parlé, au plus il s’était approché d’elle dans une démarche effrayante presque titubante même, laissant son bras gauche au premier plan afin de lui présenter le seul et unique Belzenef qui, dans un regard mauvais, se frottait les pattes. Allait-il enfin avoir un nouveau membre aussi étrange puisse t’elle être? Ou allait-elle être effrayée par sa demande comme beaucoup avant elle?
Revenir en haut Aller en bas
Miya Fujita
#_ Hackeuse }&{ Miyu’s Twin_#
Miya Fujita


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

C'est...un club ?! [Neko&Miya] Empty
MessageSujet: Re: C'est...un club ?! [Neko&Miya]   C'est...un club ?! [Neko&Miya] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:57

    Ah ! Le chatophile tient sur ses deux pattes arrière ! Etonnant ! Un peu comme le lapin blanc d’Alice au pays des merveilles en fait…Peut-être viennent-ils du même monde ? Venez-vous du monde d’Alice au pays des merveilles, monsieur le chatophile vampire luninophobe noir ? Eh bien retournez-y ! Là on vous croirait sortit d’un film d’horreur, et ça ne va que trop mal à la réputation de ce merveilleux lycée ! Non mais franchement, quel autre genre de personne Miya allait-elle devoir rencontrer par la suite ? Une petite sirène dans la fontaine, avec un roi lion à ses coté, prêt à bondir parce que trop attiré par l’odeur du poisson ? Et pourquoi pas un prince transformé en grenouille…Ah non on est dans Ouran excusez-moi…un riche transformé en grenouille qui rechercherait sa Jeanne ? Intéressant…Notez bien sûr qu’avec tout ça c’est le chatophile qu’on prend pour un fou ! Non non, un truc bien plus probable par contre, ça serais de rencontrer sept petit nains en train de siffler tout en marchant dans un couloir. Si, je vous assure, les riches ne sont pas tous de grande taille, cessez de croire cela, vous tomberiez de haut…enfin de bas, lorsque vous rencontrez ce ptit groupe…Ah et une fois par terre des hommes en blouse blanche viendrons vus cherchez aussi, faut pas paniquer, c’est normal et ils sont très gentils ! Ah ! Un sourire angoissant…il me dit quelque chose…ce n’est pas celui de la vieille dans blanche neige là ? Nan…Hadès peut-être ? Bon on s’en fout ! Il veut faire peur à qui là, aux trois petits cochons ? Il prit une voix d’outre-tombe…quelqu’un lui a dit qu’on est dans un lycée, pas dans une crique, ni même sur le tournage d’un film d’horreur, ou encore qu’il n’était pas le méchant loup, que ce soit celui des trois petits cochons ou du petit chaperon rouge ? Et cela pourquoi ? Pour un blabla des plus étranges !

    - Les ténèbres sont infinis et protecteurs envers ceux qui leurs sont dévoué. Rejoint-moi Ô toi étrangère meurtrière afin d’agrandir notre communauté! Rejoint le club de magie noire et lance toi dans la culture des arts occultes en vénérant le grand esprit chat! Entre dans notre famille et reçoit comme présent cette poupée maudite Belzenef.

    Pause ! Temps mort ! Ténèbres…okai jusque-là vu sa tête sa reste censé ! Depuis quand c’était protecteur les ténèbres ?Ah oui, tu peut te cacher dedans…Ouais protecteur pour les lâches donc. Ca dois être ça, les dévoués ! Etrangère meurtrière ? Serait-il un chatophile suicidaire ? Il demande clairement à un assassin de le rejoindre là non ? Ah c’est le club de magie noire…Les art occultes et le grand esprit chat…Miya avait-elle précisé qu’elle n’était pas chatophile en entrant ? Non, parce que cela semblait évident, mais ce garçon devait être dérangé au point même que l’évidence, il ne pouvait pas la voir ! Peut-être que tous les chatophiles sont comme ça ? Ou alors c’était seulement ceux qui vénèrent les sols ? Il faudrait qu’elle lui demande, un jour, si jamais elle le revoyait par la suite. Parce que oui, jusque là, elle n’avait pas l’intention de dire oui. Puis il lui présenta Belzenef. Elle n’était pas encore trop moche cette poupée, bien que son maitre était étrange. Et puis pourquoi c’était-il tant approché durant son discours ? Miya n’est pas un chat, bas les pattes ! …Les mains ! …Les pattes ! Je sais plus ! Bref, et il lui avait laissé la poupée bien en évidence devant son visage qui n’exprimait ni surprise, ni rien, juste un grand vide.

    Que dire à présent ? Des tonnes de remarques lui venaient à l’esprit, elle ne savait juste pas laquelle choisir. A dire vrai, elle ne savait pas quoi répondre non plus. Un club ? Pourquoi pas, c’était obligatoire dans bien des établissements, et elle ne savait pas si Ouran en faisait partie. Dans le pire des cas, même si ce club semblait bizarre, bien moins encore que son président, du moins elle supposait qu’il l’était, il ne serait pas bien difficile de le réduire au silence en cas de litige avec lui, un petit coup de lumière et hop ! Problème réglé ! Et puis, il fallait avouer que cette petite marionnette avait du charme, bien que son petit air mauvais qu’il avait en se frottant les pattes ne le mette pas en valeur. Ça c’était la faute de son utilisateur après tout ! Et cet utilisateur d’ailleurs ! Il ne se présente pas avant d’inviter un nouveau membre dans son club ? Mais quelle impolitesse !

    « Dois-je vous nommer monsieur le Chatophile Luminophobe ? Dans ces deux mots, quel est le nom, le prénom ? »

    Elle n’avait pas dit cela sur un ton taquin, moqueur, mais de son air neutre qui pourrait laisser à croire qu’en plus, elle était sérieuse. Elle fit quelques pas dans la pièce, le laissant planté là, pour observer un peu les merveilles de cette « caverne d’ali baba ». De grimoires de magie noire et autres objets tout aussi délirant que ce petit chant, comme des statuettes, des figurines. C’était vraiment un club de taré ici ! Mais un club est un club…Elle se tourna donc pour faire de nouveau face à ce chat des ténèbres, bien que dans la pénombre, on ne pouvait voir grand-chose.

    « Vous êtes bien particulier et je dois admettre que dans d’autres circonstances je me serais amusée à rallumer cette lumière pour mettre fin à votre existence de cafard qui se tapis dans l’ombre…Seulement je vais accepter votre offre pour le chat… »

    Elle avait été franche, bien qu’un peu méchante. Elle acceptait pour le chat, ça oui c’était vrai. Par contre le coup de la lumière, elle ne saurait dire si elle le pensait vraiment. Il fallait bien qu’elle lui fasse comprendre que c’était plus pour le chat que pour lui, non ? Cafard était peut-être légèrement abuse, d’autant que ce garçon était amusant, elle l’aimait bien, malgré son air spécial. Non, c’était parce qu’il était si spécial qu’elle l’aimait bien. Rares sont les personnes capables d’assumer une telle personnalité après tout ! Mais ça, hors de question de le dire à voix haute bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est...un club ?! [Neko&Miya] Empty
MessageSujet: Re: C'est...un club ?! [Neko&Miya]   C'est...un club ?! [Neko&Miya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est...un club ?! [Neko&Miya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le water-polo! [PV Miya]
» Quand la musique se mêle aux bruits de la ville [PV Miya Fujita]
» Le club de magie noire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club Rpg :: Partie Rp :: Lycée Ouran :: Salles de classe-
Sauter vers: