Ouran High School Host Club Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'as-tu jamais franchis les portes de la troisième salle de musique ? Qu'attends-tu pour le faire et nous rejoindre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le water-polo! [PV Miya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Hitachiin
Jumeau Machiavélique
Kaoru Hitachiin


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Le water-polo! [PV Miya] Empty
MessageSujet: Le water-polo! [PV Miya]   Le water-polo! [PV Miya] Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:43

Un peu de repos! La fin de semaine venait de commencer joyeusement, un peu trop d'ailleurs, cela cassait fortement les pieds de Kaoru, il n'était pas spécialement d'humeur à s'amuser aujourd'hui, il avait mal dormi et son frère était une vraie pile électrique qui lui tournait autour. Il alla se réfugier rapidement dans la salle de bain pour se passer un peu d'eau sur le visage et de se coiffer avant d'aller s'habiller pour annoncer par la suite qu'il sortait faire un tour en solo.
Il sortit de chez lui, mains dans les poches avec un air un peu endormi du moins, cela se voyait bien dans ses yeux qu'il n'avait pas beaucoup dormi. Bref, il se dirigea vers le monde extérieur et loin de son frère en plus! Une grande première! Ahem... Je disais quoi moi, déjà? Ah oui, direction le monde des prolétaires, un parc de prolétaires pour être plus précis. Au passage, il admirait le paysage qui s'offrait à ses yeux, en gros des immeubles, des rues, du béton, du goudron, des arbres, des gens et des voitures. Il arriva enfin à destination.

Hum... Je n'sais pas vraiment quoi faire.


Il soupira puis passa une main sur son visage avant de marcher un peu dans le parc. Son regard fut d'un seul coup attiré par le petit lac qui y résidait, il sourit puis se dit qu'il manquerait plus qu'il y ait un gobelin, un canard professionnelle en danse classique et un poulpe qui jouaient au water polo dans celui-ci et il y aurait eu la panique total dans ce petit coin de verdure. Il retint un petit rire puis s'assit dans l'herbe, les mains derrière lui pour le soutenir, il ferma les yeux un sourire maintenant affiché sur son visage. Il lui en fallait peu pour le mettre de bonne humeur.
Le bruit environnant faisait une sorte de berceuse, il s'allongea sur le dos et ne mit pas bien longtemps avant de sombrer dans le sommeil, en se tournant sur le flanc du côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Fujita
#_ Hackeuse }&{ Miyu’s Twin_#
Miya Fujita


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Le water-polo! [PV Miya] Empty
MessageSujet: Re: Le water-polo! [PV Miya]   Le water-polo! [PV Miya] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:29

    Il était une fois un rideau blanc. Il était très beau, mais très couteux aussi, ce qui faisait que le pauvre rideau ne trouvait personne pour l’acheter. Puis un jour, un homme se décida de l’acheter. Il allait se marier avec une femme déjà mère de deux charmantes filles, et voulait aménager une chambre digne de ces deux demoiselles. Le problème ? Cette chambre ne leur convenait pas ! Prolétaires dans l’âme, elles n’aimaient pas les choses couteuses, et auraient préféré une chambre simple. Elles étaient jumelles, et l’une ne fit absolument pas cas du rideau blanc. L’autre quant à elle, l’avait en horreur. La raison ? Cette saleté de rideau ne coupait pas la lumière du soleil, qui la réveillait chaque matin, et ce, de mauvaise humeur. Elle était plus du genre, contrairement à sa sœur, à se lever tard, et de ce fait, être réveillée si tôt chaque matin à cause d’un sale rideau, ça la mettait de mauvaise humeur chaque jour, et celui-ci n’y faisait pas exception.
    Miya Fujita Ootori se leva encore de mauvais poil. Sa sœur dormait encore, non mais quel comble ! Baillant, elle se leva et pris rapidement une douche. Puisqu’elle était réveillée, autant quitté ce manoir de sale riche insupportable ! Elle enfila un short en jean et un top noir, des petites chaussures d’été noires, pris son pc dans sa sacoche et sortit afin d’aller faire un tour dans la ville, au sein de son monde favoris, le monde des prolétaires, son monde à elle, et à sa sœur bien sûr ! Se promenant un peu sans regarder véritablement ou elle allait, elle finit par atterrir au parc. Le parc…Pourquoi pas ? Elle s’installa tranquillement au sommet d’un arbre, sortit son ordinateur de sa sacoche, et s’amusa à pirater les réseaux de ces porcs de garçons qui s’amusaient à les imaginer, elle et sa sœur, et sous vêtement. Une petite leçon pour un peu de savoir vivre, dira-t-on, elle ne supportait pas ce genre d’attitude.
    Tellement absorbée par son petit piratage, elle ne vit pas le temps passer et ne remarqua pas non plus je jeune homme de ce monde de riches s’allonger dans l’herbe, en dessous de l’arbre. Elle l’avait déjà croisé à Ouran, du moins il lui semblait. N’était-ce pas ce garçon qui avait lui aussi un jumeau ? Un des jumeaux Hitachiin, ces deux-là faisaient partit des garçons les plus populaires du lycée, faisant partit d’un cercle d’hôte. Quel genre de fille peu vouloir aller voir des garçons pour se faire draguer en sachant parfaitement que chaque mot sortant de la bouche de ses garçons n’est dit que par habitude, et qu’ils n’en pensent pas un seul ? Bah, chacun ses passe-temps, me direz-vous, celui de la jumelle est bien de pirater les grandes sociétés.
    N’y faisant donc pas cas, il ne semblait de toute façon pas l’avoir vu, elle continua tranquillement de pourrir l’existence de ces sociétés dont leur seule erreur était d’avoir des fils un peu trop déplacés au gout des jumelles. Quel manque de chance ils avaient eu en tombant précisément sur les jumelles ! Alors une petite erreur par ci…Un gros problème par là…Lorsqu’elle en eu finit, elle se dit qu’ils mettraient un bon moment avant de tout remettre en ordre. Satisfaite, elle referma tranquillement son ordinateur, à présent de bonne humeur. C’était une belle journée après tout, bien que ce satané soleil l’ai réveillée une fois de plus à cause de ce rideau hors de prix et pourtant ô combien inutile ! Elle ne comprendrait jamais le monde des riches, c’était certain !
    Elle bailla. Que faire à présent ? Tout était calme, et il n’y avait pas grand monde dans le parc. Elle observa un moment le lac. L’envie de se baigner pour se rafraichir un peu lui traversa l’idée. N’y avait-il pas une piscine parmi toutes les choses qu’un riche se doit d’avoir dans sa propriété ? Si, sans doute, puisque son beau-père en avait une ! Pourquoi donc ne pas aller se rafraichir en allant se baigner ? Elle y trainerait sa jumelle, bien entendu ! L’idée lui sembla bonne, elle décida donc de descendre de cet arbre…Ce qu’elle fit oui, mais pas de la façon dont elle le souhaitait.
    Un petit oiseau se posa sur sa branche, non loin d’elle. Oui, ça c’est sûr il était mignon, mais quel animal à problème et surtout lorsqu’ils sont poursuivi par un chat et que vous, vous êtes dans un arbre, l’arbre dans lequel l’oiseau à décider de se cacher ! Le chat bondit donc, ciblant l’oiseau, sur la demoiselle (va t’acheter des lunettes le chat !) qui de ce fait, tomba à la renverse, laissant échapper son ordinateur. La chute de la demoiselle se termina dans l’herbe, avec une affreuse douleur au bras, sur lequel elle venait de tomber. L’ordinateur quant à lui avait terminé sa chute sur…Sur le membre du cercle d’hôte. Cependant la jeune demoiselle n’avait pas encore remarquer cela, essayant tant bien que mal de se relever avec cette douleur dans le bras…
    C’est pourtant une si belle journée…
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Jumeau Machiavélique
Kaoru Hitachiin


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Le water-polo! [PV Miya] Empty
MessageSujet: Re: Le water-polo! [PV Miya]   Le water-polo! [PV Miya] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:42

Kaoru dormait si bien. Il rêvait du club d'hôte, c'était bizarre d'ailleurs mais ils avaient tous des costumes plus ridicules les uns que les autres. Hani était en citrouille, Tamaki en tortue, Mori en raton laveur, son frère en ours, Haruhi en chien et lui, il ne se voyait pas. Mais les autres avaient l'air de bien s'amuser à des jeux de prolétaire, sûrement Tamaki qui avait proposé l'idée.
Il commença à se réveiller doucement, il se tourna sur le dos puis étira ses bras avant de s'asseoir puis … Chose totalement imprévue, il sentit une forte douleur sur sa tête, il se retrouva directement allongé et totalement sonné. Il avait l'impression de voir des poussins tourner au dessus de sa tête.
La tête de Kaoru saignait un peu mais rien de bien grave, il resta allongé toujours aussi sonné, il posa sa main à l'nedroit où l'impact avait eu lieu, il remarqua le sang sur sa main. Il soupira.

« Pas cool du tout. »

Il regarda à côté de lui ce qui lui était tombé dessus, un ordinateur portable. Eh bien celui-ci était résistant à toutes épreuves, il ne semblait pas trop cabossé. Il s'assit lentement puis regarda autour de lui avant d'apercevoir une fille assise au sol avec une expression de douleur sur le visage par rapport au bras qu'elle se frottait. Il la regarda.

« Hey, cet ordinateur est à toi? »

Autant le demander ainsi, il ne pensait pas pouvoir se lever avec la peur de retomber directement, il sentit une goutte de sang descendre sur son visage, il l'essuya, qu'est ce qu'il n'aimait pas ça, ce liquide rouge. Il ferma les yeux un instant posant le l'ordinateur portable sur le sol, il se rallongea en se tenant la tête. Il avait un mal de crâne phénoménal, c'était quoi l'idée de lâcher son ordinateur de l'arbre surtout quand il y avait quelqu'un en dessous? Enfin peut être qu'elle n'avait pas fait exprès vu qu'elle n'avait pas l'air d'aller mieux que Kaoru.
Le jeune homme soupira en se disant que finalement, il aurait mieux fait de rester chez lui et surtout dans son lit, comment allait-il expliquer à son frère, la bosse qu'il risquait d'avoir et le sang? Il savait que Hikaru risquait d'exploser de rire à l'annonce de l'ordinateur portable non identifié lui tombant d'on ne sait où.
Il rouvrit ses yeux puis tourna sa tête vers la fille, il l'avait déjà aperçu au lycée, à première vue, elle avait une soeur jumelle, enfin de ce qu'il avait remarqué. En étant lui même jumeau il savait ce qu'il y avait de changeant.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Fujita
#_ Hackeuse }&{ Miyu’s Twin_#
Miya Fujita


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Le water-polo! [PV Miya] Empty
MessageSujet: Re: Le water-polo! [PV Miya]   Le water-polo! [PV Miya] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 5:41

    Miya fini par se relever, en se frottant le bras. Pourvu qu’il ne soit pas casser…Elle aurait quelques soucis pour se faire passer pour sa jumelle si c’était le cas, et inversement d’ailleurs. A moins que Miyu n’accepte de porter de faux bandages, voir un faux plâtre, mais dans le cas du plâtre, c’était tellement moins sur…Ah la galère…Tient ? N’oubliait-elle pas quelque chose ? Et son pc alors, ou était-il tombé ? Elle s’en rendit compte en regardant un peu autour. Sur la tête d’un garçon appartenant à l’une des cinq plus riches familles d’Ouran. Oups ? Il semblait sonné aussi, allongé dans l’herbe…Inutile de faire l’innocente de toute façon…Elle l’observa…Et merde il saignait. Ca voulait dire qu’elle allait lui devoir des excuses et tout et tout ? Misère…

    « Pas cool du tout. »


    Qui trouveraient ça cool de se prendre un ordinateur portable sur la tête d’un autre côté, le pape ? Un sado-maso ? Il observa l’objet, Miya fit de même, il n’avait pas l’air d’être en très mauvais état, elle espérait juste que l’intérieur soit tout aussi intacte…Son pauvre petit pc…Se prendre un riche en pleine face…Il devait être hautement choqué…Ah, le riche en question regardait dans sa direction ! Elle s’en rendit compte alors que son regard était passé de la victime numéro un, son pc, à la victime numéro deux, le riche.

    « Hey, cet ordinateur est à toi? »


    Pourquoi, pour le finir ? Assassin ! Bien que la goutte de sang qui coulait sur son visage fasse un peu de peine à la jumelle…Il le posa au sol et se rallongea, en se tenant la tête. C’est vrai qu’un pc dans la gueule…Bah ça doit faire mal. Quelques secondes passèrent, avant qu’il se tourne vers la demoiselle pour la regarder. Aaah que faire ? C’est un élève d’Ouran, alors faisons simple, jouons la comédie, la jeune fille gentille !
    Miya se leva donc pour aller s’agenouiller à côté du jumeau Hitachiin. Lequel ? Bonne question ! Comme si elle avait pris le temps d’essayer de les connaitre ! Elle essuya le sang avec un mouchoir sortit de sa poche, le regardant d’un air inquiet. Pourquoi ne faisait-elle donc pas de théâtre ? Bah, elle en faisait tous les jours, du moins c’était tout comme…

    « Oui, je suis navrée, tu peux te relever ? »

    Elle se releva elle-même, sans plus penser pour le moment à sa machine, ou du moins, elle donna cette impression. Une fois debout, elle tendit sa main au jeune homme afin de l’aider à se relever, pas celle ou la douleur l’aurais empêché de faire quoi que ce soit, bien sûr, c’était stupide !

    « Je t’emmène voir un médecin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le water-polo! [PV Miya] Empty
MessageSujet: Re: Le water-polo! [PV Miya]   Le water-polo! [PV Miya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le water-polo! [PV Miya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est...un club ?! [Neko&Miya]
» Quand la musique se mêle aux bruits de la ville [PV Miya Fujita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club Rpg :: Partie Rp :: En ville :: Parc-
Sauter vers: