Ouran High School Host Club Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'as-tu jamais franchis les portes de la troisième salle de musique ? Qu'attends-tu pour le faire et nous rejoindre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une réponse pour mon nouveau sujet ? :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une réponse pour mon nouveau sujet ? :P Empty
MessageSujet: Une réponse pour mon nouveau sujet ? :P   Une réponse pour mon nouveau sujet ? :P Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:39

J'ai posté hier ici

J'attends la réponse d'un garçon puisque c'est ce que mon personnage distincte de l'étranger !

Alors, des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réponse pour mon nouveau sujet ? :P Empty
MessageSujet: Re: Une réponse pour mon nouveau sujet ? :P   Une réponse pour mon nouveau sujet ? :P Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:58

ÉDIT !

Éventuellement, dès que quelqu'un m'aura répondu, le rp deviendra libre !

Personne ne veut rp avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekozawa Umehito
Maître de la magie noire
Nekozawa Umehito


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Une réponse pour mon nouveau sujet ? :P Empty
MessageSujet: Re: Une réponse pour mon nouveau sujet ? :P   Une réponse pour mon nouveau sujet ? :P Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:36

Tout d'abord, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt à ton sujet ... En ce moment, ce serait impossible pour moi, le temps me manquant pour l'instant et ayant toujours un rp en cours.
J'espère donc que quelqu'un répondra favorablement à ta demande dans les plus brefs délais.
Patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ootori Kyouya

Ootori Kyouya


Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30

Une réponse pour mon nouveau sujet ? :P Empty
MessageSujet: Re: Une réponse pour mon nouveau sujet ? :P   Une réponse pour mon nouveau sujet ? :P Icon_minitimeSam 14 Aoû - 6:39

    Puisque que personne ne semble vouloir vous répondre, alors je serais donc votre partenaire si vous le souhaitez. Comme j'ai d'autres RP/fiche en même temps, je risque de mettre un certain temps à répondre, mais j'essayerais de le faire le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réponse pour mon nouveau sujet ? :P Empty
MessageSujet: Re: Une réponse pour mon nouveau sujet ? :P   Une réponse pour mon nouveau sujet ? :P Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:54

Je ne te forcerai pas, surtout pas si mon rp ne t'intéresse pas ....

Si tu n'en a pas envie, ne poste pas ...

Mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réponse pour mon nouveau sujet ? :P Empty
MessageSujet: Re: Une réponse pour mon nouveau sujet ? :P   Une réponse pour mon nouveau sujet ? :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réponse pour mon nouveau sujet ? :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club Rpg :: Pour commencer... :: Suggestions, Demandes & Absences :: Demandes de Rp-
Sauter vers: