Ouran High School Host Club Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'as-tu jamais franchis les portes de la troisième salle de musique ? Qu'attends-tu pour le faire et nous rejoindre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau Design ?

Aller en bas 
3 participants

On le change ?
Oui
Nouveau Design ? Empty100%Nouveau Design ? Empty
 100% [ 8 ]
Non
Nouveau Design ? Empty0%Nouveau Design ? Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tamaki Suo
The King
Tamaki Suo


Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Nouveau Design ? Empty
MessageSujet: Nouveau Design ?   Nouveau Design ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:31

    Bon alors voila, je me suis amusé à faire un new design pour l'été, mais la question, c'est est-ce qu'il vous plait à vous ?

    Donc voila, je prends critiques, remarques, ce qui vous plait ou non, et à vous de vois si on change l'actuel pour celui ci ! Le vote reste ouvert une semaine^^

Revenir en haut Aller en bas
https://ouran-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité




Nouveau Design ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design ?   Nouveau Design ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:14

Je suis fan, en plus j'adore le vert =) Sauf que je trouve que l'image semble un peu " rongée " sur le bann au niveau de l'arrondi ce qui est dommage =/ oh et et, sur le qui est en ligne, c'est Quelqu'un vient avec un T et pas un S; ce serait quand même plus sympa ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suo
The King
Tamaki Suo


Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Nouveau Design ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design ?   Nouveau Design ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:35

    Je dois avouer que j'avais pas fait gaffe xD C'est modifié, merci ^^ Puis c'est sympa d'avoir donné ton avis =P

    Edit' : New design mis en place, en cas de réclamations, plaintes ou autres, vous pouvez les faire ici =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ouran-rpg.forums-actifs.net
Haruhi Fujioka

Haruhi Fujioka


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31

Nouveau Design ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design ?   Nouveau Design ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:08

Bonjour à tous!

Mon idée ne plaira peut-être pas, mais je propose quand même.
Voilà: Pourquoi ne pas faire un nouveau design, pour Noël? =) J'ai pensé que ça pourrait être sympa de marquer le coup, vous ne trouvez pas? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laurine Kishida

Laurine Kishida


Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : sur le toit du lycée

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Nouveau Design ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design ?   Nouveau Design ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:11

+10000 a haruhi!
Surtout que je crois qu'il y a des petit plus sur se style de forum, genre possibilité d'ajouter de la neige qui tombe permanence ou autres...Enfin je me trompe peux être.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Fujioka

Haruhi Fujioka


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31

Nouveau Design ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design ?   Nouveau Design ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:31

Aucune idée =o
Mais en tout cas j'ai pensé que ça serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Design ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design ?   Nouveau Design ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Design ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une réponse pour mon nouveau sujet ? :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club Rpg :: Pour commencer... :: Suggestions, Demandes & Absences :: Suggestions-
Sauter vers: