Ouran High School Host Club Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'as-tu jamais franchis les portes de la troisième salle de musique ? Qu'attends-tu pour le faire et nous rejoindre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi...Pourquoi ?! T.T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi...Pourquoi ?! T.T Empty
MessageSujet: Pourquoi...Pourquoi ?! T.T   Pourquoi...Pourquoi ?! T.T Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:19

    Je maudit ma moman qui laisse trop longtemps en veille mon pc le matin, le laissant branché ! T_T
    Et oui.. Ma batterie de pc portable à rendu lame, il y à quelques jours. Je vous envois directement sur le pc de ma soeur (que j'aime pas son clavier dalleur... XD Bref.)
    Donc, cela dit, je serais absente un long moment, jusqu'à ce que j'ai ma nouvelle batterie.
    Jane TT_TT' (puis, je m'excuse pour ma lenteur, pour ma prez'.)
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suo
The King
Tamaki Suo


Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Pourquoi...Pourquoi ?! T.T Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...Pourquoi ?! T.T   Pourquoi...Pourquoi ?! T.T Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:53

    C'est noté ! Reviens nous vite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ouran-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité




Pourquoi...Pourquoi ?! T.T Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...Pourquoi ?! T.T   Pourquoi...Pourquoi ?! T.T Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:23

    Oya ! ~ Je suis de retouuuur ~ !
    Je tiens premièrement à m'excuser de ma lenteur pour ma présentation, pas vraiment le morale à écrire ces derniers dans.. Je m'en excuse fortement.
    Erf, et puis j'ai ma nouveau chargeur, mais la batterie à encore une fois lâché... x] Mais, le pc peut toujours fonctionner \o/ Ce qui veut diiiiire... J'suis VRAIMENT de retour x'3

    Ciel. Kamichima. ~
Revenir en haut Aller en bas
Ootori Kyouya

Ootori Kyouya


Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30

Pourquoi...Pourquoi ?! T.T Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...Pourquoi ?! T.T   Pourquoi...Pourquoi ?! T.T Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:10

    Bon retour. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi...Pourquoi ?! T.T Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...Pourquoi ?! T.T   Pourquoi...Pourquoi ?! T.T Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:53

C'est cool que tu sois de retour ! x3

PS: Est-ce que tu pourrais me donner l'image de ton avatar ? Elle est trop zoliiiie ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi...Pourquoi ?! T.T Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...Pourquoi ?! T.T   Pourquoi...Pourquoi ?! T.T Icon_minitimeMer 6 Oct - 4:46

    Merci Kyouya-sama. ~
    Oh ? Bien sûr Midori ~ ! Il me suffit simplement de la retrouver à de te la filer par Mp.. x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi...Pourquoi ?! T.T Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...Pourquoi ?! T.T   Pourquoi...Pourquoi ?! T.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi...Pourquoi ?! T.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club Rpg :: Pour commencer... :: Suggestions, Demandes & Absences :: Absences-
Sauter vers: