Ouran High School Host Club Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'as-tu jamais franchis les portes de la troisième salle de musique ? Qu'attends-tu pour le faire et nous rejoindre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moins présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moins présente Empty
MessageSujet: Moins présente   Moins présente Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:31

Voila =) Je suis pas très active en ce moment la raison étant principalement les vacances, mes heures de conduite, le copain qui squatte à la maison et j'en passe, sauf le soleil qui m'oblige à m'hydrater souvent XD.
De plus, du 16 août au 4 septembre je bosse donc je serai beaucoup moins présente durant cette période et même quasi inexistante.
Et bonnes vacances tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suo
The King
Tamaki Suo


Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Moins présente Empty
MessageSujet: Re: Moins présente   Moins présente Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:57

    C'est noté ravissante demoiselle, merci de nous avoir prévenus. Passez d'excellentes vacance et bonne chance pour votre boulot. Revenez nous en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
https://ouran-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité




Moins présente Empty
MessageSujet: Re: Moins présente   Moins présente Icon_minitimeSam 7 Aoû - 4:18

Merci =)

Juste pour signaler que j'ai récupéré un peu de temps mais que je n'ai aucune motivation pour écrire quoi que ce soit. J'ai quelques soucis d'entente avec ma mère qui sont pas jolis jolis, je vous épargne les détails mais ça me mine le moral. Bref, je tiens tout particulièrement à m'excuser auprès de mes partenaires de rp et surtout auprès de Haruhi, je vais essayer de me booster pour notre sujet au bal, ça me changera sûrement les idées ^^. Donc je sais pas trop quand je vais me remettre réellement à rp correctement mais je ne vous abandonne pas et même si je ne passe pas je pense à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Ootori Kyouya

Ootori Kyouya


Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30

Moins présente Empty
MessageSujet: Re: Moins présente   Moins présente Icon_minitimeDim 8 Aoû - 3:13

    Prenez le temps qu'il vous faut pour récupérer pleinement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moins présente Empty
MessageSujet: Re: Moins présente   Moins présente Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:34

Et encore...Désolée. Mon arrière grand mère est décédée ce dimanche, mon père est à l'hôpital et j'en passe. Ca ne va pas très fort, avec les cours je devrais reprendre un peu d'enthousiasme et donc tenter de pallier à mon retard. Encore pardon de n'être guère présente mais l'envie m'a quitté de rp depuis un petit moment et c'est dur de retrouver une motivation suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins présente Empty
MessageSujet: Re: Moins présente   Moins présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club Rpg :: Pour commencer... :: Suggestions, Demandes & Absences :: Absences-
Sauter vers: