Ouran High School Host Club Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'as-tu jamais franchis les portes de la troisième salle de musique ? Qu'attends-tu pour le faire et nous rejoindre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Faisons de cette soirée une soirée magique ♥ [Hane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamaki Suo
The King
Tamaki Suo


Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Faisons de cette soirée une soirée magique ♥ [Hane] Empty
MessageSujet: Faisons de cette soirée une soirée magique ♥ [Hane]   Faisons de cette soirée une soirée magique ♥ [Hane] Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:29

    Le prince n’avait pas cours cet après-midi-là, c’était pourquoi il était resté seul à la troisième salle de musique, un long moment. Mais il n’y avait pas même de comparaison à faire, sans les autres membres du club, c’était ennuyeux, et lui était en plus du genre à vouloir s’amuser sans arrêt. Il soupira en s’étalant dans le canapé…Que faire que faire ? De plus la fête approchait, et bien que beaucoup voulaient aller à la fête avec lui, lui n’avait pas trouvé de cavalière avec qui il voulait vraiment y aller. Une cliente ? Et puis quoi encore ! Il voulait que sa cavalière soit bien plus qu’une de ces filles qui ressemblait à toutes les autres ! Il devait bien y avoir ça, à Ouran, non ?! Bien sûr qu’il y avait ça ! Il y avait Haruhi, mais elle y allait en tant que garçon, en tant que membre du Host Club ! Rah ! Pourquoi le prince ne savait pas avec qui y aller, hein ? C’était tellement plus simple pour Kyoya qui a cause d’une importante réunion de famille n’irait pas à la fête ! Ca l’arrangeait bien, hein, ce démon diabolique ?! Et puis mince ! Le prince se leva d’un bond et pris la porte pour rejoindre le frais jardin, il avait besoin d’air frais !

    Pouvait-il seulement se douter que ça serais en faisant cette petit promenade qu’il trouverait cette personne avec qui il voudrait aller au bal ? Agacé, il marchait d’un pas rapide, la tête dans les nuages, sans même regarder ou il allait. Et ce qui devait arriver arriva, il percuta une jeune demoiselle et les deux tombèrent en arrière. Le prince, bien sûr, se releva précipitamment et tendit sa main à la demoiselle pour l’aidée à se relevée. Il resta bouche bée devant la beauté de cette dernière, qui d’ailleurs ne portait pas même l’uniforme d’Ouran, mais un robe dite à sa connaissance de « lolita » qui lui allait à ravir. Il avait l’impression d’avoir devant une véritable poupée de porcelaine, et se surpris même à rougir alors que la demoiselle pris sa main pour qu’il l’aide à se relever. Ce après quoi il ne manqua pas de s’agenouiller pour faire savoir à la belle ce qu’il pensait d’elle.

    -Miss, vous êtes ravissante. Je n’ai jamais eu l’occasion en dix-sept ans d’existence de vois pareille beauté. Je serais charmé, ravis, que dis-je, je serais aux anges, si une demoiselle telle que vous acceptais d’accompagner quelqu’un tel que moi au bal d’été de cet établissement…

    Ce après quoi le prince lui baisa la main. Les mots étaient pour une fois sortis tous seuls…Il avait véritablement été charmé par la beauté de la demoiselle, mais pas seulement ça, il y avait aussi le fait qu’elle se différenciait enfin de toutes ces folles hystériques. Quand on réfléchissait bien…comment avait-elle pu accepter une telle offre ? Tamaki aurait sans doute dû passer pour un fou à ses yeux, et pourtant, elle était devenue ce jour-là la cavalière de Tamaki Suo, le prince du lycée Ouran, au grand désespoir de toutes ses clientes qui ne comprenaient pas ce que cette fille pouvait avoir de plus que chacune d’entre elle. Au plus profond de son âme, Tamaki pensait qu’elle au moins était intelligente, et qu’elle n’avait rien de comparable à un mouton, à l’inverse des clientes, mais jamais au grand jamais il n’aurait pu dire une telle chose à voix haute.

    Rien n’aurait laissé croire qu’elle accepterait, et pourtant, voilà que la semaine suivante, Tamaki attendait à l’entrée de la salle de bal, en costard blanc, la venue de sa belle qui lui avait répondu positivement la semaine passée. Plus le temps passait, et plus Tamaki paniquait. Et si c’était une blague ? Et si elle n’allait pas venir ? Bien sûr, il n’en mourrait pas, mais il ne l’avait pas revue depuis ce jour, et il avait terriblement envie de la revoir et de lui parler…De faire connaissance avec cette fille…peut-être même deviendraient-ils amis ? Peut-être…peut-être même plus ? Il secoua la tête. Non ! Il ne fallait pas commencer à penser de cette façon ! Il la ferais fuir avant même de pouvoir être ami avec elle…

    [hrp]Désolé, c’est pas terrible, mais je suis pas capable de mieux pour le moment >.<[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://ouran-rpg.forums-actifs.net
Hane Chigiru
Jigoku ni saku taiyou to
Hane Chigiru


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes robes ^^

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Faisons de cette soirée une soirée magique ♥ [Hane] Empty
MessageSujet: Re: Faisons de cette soirée une soirée magique ♥ [Hane]   Faisons de cette soirée une soirée magique ♥ [Hane] Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:51

Encore une fois, Hane était entourée de filles totalement hystériques. La raison? Le bal d'été qui allait bientôt avoir lieu, et le fait qu'elle y aille avec Tamaki Suo.

- Non mais tu ne te rends pas coooooooompte?!! C'est le plus beau et gentil garçon de l'Host Club, un vrai prince!!
- Euh... Oui... Et alors --""
- Mais on t'a vuuuuuue avec lui!!!! Il t'a noyée sous les compliments!!
- Aux dernières nouvelles il fait ça avec chacune d'entre vous... La même chose, la même chose et la même chose. Il ne cesse de répéter ses paroles dans le seul but de "vous faire plaisir"... C'est pour ça que je m'en fiche un peu...
- HEEEEEEEIN?!!! Mais... Mais pourquoi est-ce que tu vas au bal avec lui alors?!!
- Hmm... Bonne question... Peut-être parce que je n'ai rien d'autre à faire...

Les filles à côté d'elle donnaient l'air d'être profondément choquées. Mais Hane disait la vérité, aller à ce bal ne l'importait pas plus que ça... Elle espérait juste ne pas se faire courser par des filles en colère comme dans son manga préféré... Hé mais c'est vrai ça!! Pourquoi est-ce qu'il lui arrivait toujours les mêmes misères que dans les mangas?!

- Je ne l'avais jamais remarqué...
- Hein?! Tu n'avais jamais remarqué que Tamaki-kun adorait les cookies?! Tu aurais dû lui en faire, il aurait adoré!!
- Mais bien sûûûûr...

Hane ne comprenait pas pourquoi toutes les filles réagissaient ainsi. Il avait suffi que deux d'entre elles se trouvent dans le jardin au moment fatidique (Note: Problème Oo) et tout le monde était au courant quelques heures plus tard.

-Miss, vous êtes ravissante. Je n’ai jamais eu l’occasion en dix-sept ans d’existence de vois pareille beauté. Je serais charmé, ravis, que dis-je, je serais aux anges, si une demoiselle telle que vous acceptais d’accompagner quelqu’un tel que moi au bal d’été de cet établissement…

- Kyaah j'suis en retaaaaard!!

Effectivement, le bal avait commencé depuis au moins dix minutes. Même si ça ne l'intéressait pas plus que ça, il fallait tout de même qu'elle soit polie... Ah, vous voulez certainement savoir la raison de son retard? Non, Hane ne se préparait pas. A vrai dire... Elle dormait. Avec toutes ces filles qui ne cessait de piailler autour d'elle, elle avait voulu se reposer et ce qu'il devait arriver arriva. Maintenant, la miss n'avais plus qu'à se dépêcher... Et assez rapidement...

- Bon... Voilà! Dit-elle en ajustant un dernier ruban à sa robe.

Elle avait choisi une robe... Rose, laquelle rappelait énormément l'époque Victorienne, vu que ce modèle existait à l'époque Victorienne. La miss avait trouvé ça dans une de ses boutiques Lolita préférées, et avait immédiatement craqué sur cette zoulie pitite robe (Note: J'ai failli écrire poisson rouge). Maintenant, elle descendait les escaliers en vitesse, en essayant de ne pas trébucher sur la robe en question, et finit par arriver à l'entrée de la salle, pile devant Tamaki.

- Je suis peut-être un peu en retard...

(Note: Voici la tenue d'Hane ^^)

Spoiler:

(Note²: Et une photo bonus ^^ Ce costume me rapelle quelqu'un...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-dolls.forumdediscussion.com
Tamaki Suo
The King
Tamaki Suo


Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Faisons de cette soirée une soirée magique ♥ [Hane] Empty
MessageSujet: Re: Faisons de cette soirée une soirée magique ♥ [Hane]   Faisons de cette soirée une soirée magique ♥ [Hane] Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:33

    Oui, le temps passait lentement alors que le prince attendait sa cavalière. C’était normal non ? C’est toujours ainsi lorsqu’on attend quelque chose ou quelqu’un. De plus, cette jeune fille ne semblait pas spécialement enjouée à l’idée d’aller à se bal. Allait-elle seulement venir ? Tamaki commençait à se demander s’il ne ferait pas mieux de rentrer tout de suite. Etre à un bal pour ne danser qu’avec des clientes fan hystériques ? Non merci, il préférait encore rentrer sur le champ. De plus, Kyouya n’y participait pas, c’était donc une occasion pour manquer quelque chose d’important sans qu’il ne puisse le lui réprimander ! Enfin bien sûr, le prince pensait cela avant d’apercevoir la belle demoiselle descendre les marches rapidement. Qu’elle était ravissante, dans cette rode « Lolita » rose…Encore plus que quand il l’avait aperçu. Il la regardait s’arrêter devant lui avec de grands yeux surpris…Agréablement surpris. (Note : Laissons les poissons rouge dormir en paix ! oo)

    - Je suis peut-être un peu en retard...

    Fidèle au prince galant et charmeur qu’il était, les yeux toujours écarquillés de surprise, il se mit à genou devant la belle, s’emparant délicatement de sa main pour y déposer un doux et chaste baiser. Après quoi il se releva, offrant un beau sourire sincère à la demoiselle en plongeant son regard dans ses yeux. Quels beaux yeux elle avait aussi…Cette fille n’avait-elle donc pas de défaut ? Tamaki remercia silencieusement la mystérieuse divinité qui lui avait permis d’aller à ce bal avec Hane. Pourqquoi ne pas la remercier elle, plutôt, d’avoir accepté hein, baka-sire ? Ces beaux blonds de nos jours, je vous jure…Alors tu attends quoi ? Fais lui un compliment ! Oui, le narrateur s’énerve un peu sur le personnage, veuillez nous excuser. Tamaki restait donc là à la regarder sans lui faire un compliment ! La raison de cela ? Il ne trouvait pas les mots, oui, le prince du cercle d’hôte ne trouvait pas les mots devant une demoiselle !

    -Tu…tu…tu es tellement…tellement ravissante…

    Le prince commençait à rougir alors qu’il peinait à dire à la demoiselle qu’elle était tout simplement radieuse. Il ajouta que si c’était pour passer la soirée en sa compagnie, attendre même des heures ne l’aurait pas dérangé. Même s’il devait attendre des années de plus, cela ne le dérangerais pas s’il pouvait avoir la chance d’aller de nouveau à une soirée en sa compagnie, et qu’il ferait tout pour que cette soirée soit pour elle inoubliable. C’est vrai, il lui avait semblé qu’à la base, elle ne semblait pas vraiment tentée par le fait de participé à ce bal, et se trouvait, de ce fait, encore plus chanceux de pouvoir être ce soir en sa compagnie. Il lui prit la main avec douceur et l’entraina dans la grande salle de bal ou certains avaient déjà commencé à dance. Faisant une révérence devant sa cavalière, il lui tendit sa main, demandant calmement comme s’il avait repris le contrôle de lui-même.

    -M’accorderiez-vous cette danse, princesse de mon cœur ?

    Il semblait serein, c’est vrai, mais au-delà de ça, son cœur battait la chamade, il se sentait nerveux. Quelle était la raison de tout cela ? Lui-même ne le comprenait pas. Il ne s’était jamais sentit comme ça avec personne, sauf de temps à autre avec Haruhi un peu après leur rencontre…
Revenir en haut Aller en bas
https://ouran-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Faisons de cette soirée une soirée magique ♥ [Hane] Empty
MessageSujet: Re: Faisons de cette soirée une soirée magique ♥ [Hane]   Faisons de cette soirée une soirée magique ♥ [Hane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons de cette soirée une soirée magique ♥ [Hane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre fortuite {PV Hane & Kyouya}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club Rpg :: Partie Rp :: Lycée Ouran :: Salle de bal-
Sauter vers: