Ouran High School Host Club Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'as-tu jamais franchis les portes de la troisième salle de musique ? Qu'attends-tu pour le faire et nous rejoindre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence d'Hikaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence d'Hikaru Empty
MessageSujet: Absence d'Hikaru   Absence d'Hikaru Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:46

En ce moment j'ai une irl assez chargée, la semaine dernière j'ai eu quelques souci d'ordre privé et en ce moment je suis pleine en démarche de recherche de boulot, donc je peux passer moins de temps sur les forums et je pourrai moins me consacrer à l'écriture Sad

Donc si vous voulez, je peux soit garder Hikaru, (mais je mettrai beaucoup de temps à répondre) ou alors laisser le personnage et jouer un personnage inventé qui n'aurait pas forcément d'incidence sur le jeu en cours.

Désolée de ne pas vous avoir prévenue plus tôt Embarassed

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suo
The King
Tamaki Suo


Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Absence d'Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Hikaru   Absence d'Hikaru Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:19

    C'est vrai qu'on te voyait plus toi =P

    Ne t'en fais pas, on a tous nos périodes, c'est pas pour ca qu'on va te retirer ton perso, d'autant que t'a prévenu ^^

    Bon courage pour ton boulot et reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://ouran-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité




Absence d'Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Hikaru   Absence d'Hikaru Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:42

Bonsoir, tout le monde Smile

Je ne vais pas passer mon chemin, je vais devoir rendre mon tablier, et laisser le personnage d'Hikaru. Mon IRL ne me laisse plus le temps de venir. Je suis vraiment désolée Smile

Bonne continuation à tous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Hikaru   Absence d'Hikaru Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:10

OOooooh ! C'est dommage! >-<

Bah, on n'y peut rien, n'est-ce pas ? xD

Joyeux départ ! (ça se dit? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Hikaru   Absence d'Hikaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Hikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club Rpg :: Pour commencer... :: Suggestions, Demandes & Absences :: Absences-
Sauter vers: