Ouran High School Host Club Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'as-tu jamais franchis les portes de la troisième salle de musique ? Qu'attends-tu pour le faire et nous rejoindre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui souhaite RP avec moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui souhaite RP avec moi ? Empty
MessageSujet: Qui souhaite RP avec moi ?   Qui souhaite RP avec moi ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:22

Eh bien, voilà, tout est dit dans le titre. Y a-t-il un volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui souhaite RP avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite RP avec moi ?   Qui souhaite RP avec moi ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:08

Je veux bien moi, nyahaha :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui souhaite RP avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite RP avec moi ?   Qui souhaite RP avec moi ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 6:02

Ok ^^.

Tu as une idée précise de l'endroit où se déroulera le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui souhaite RP avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite RP avec moi ?   Qui souhaite RP avec moi ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:06

    Tu as l'air d'aimer les livres, ça te dis la bibliothèque ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui souhaite RP avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite RP avec moi ?   Qui souhaite RP avec moi ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:10

Si tu le souhaite. Ca te dérange si je te laisse commencer ? J'avoue ne pas être très douée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui souhaite RP avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite RP avec moi ?   Qui souhaite RP avec moi ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui souhaite RP avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite RP avec moi ?   Qui souhaite RP avec moi ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:15

Je trouve cela bien mieux que moi en tout cas... Désolée pour les fautes d'orthographe et si la réponse est brève , mais j'était un peu pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui souhaite RP avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite RP avec moi ?   Qui souhaite RP avec moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui souhaite RP avec moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut RP avec moi?
» Un Rp avec Kaoru? =)
» Un RP avec le/la Prolétaire?
» RP avec Rika ♫
» Un p'tit RP avec une débutante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club Rpg :: Pour commencer... :: Suggestions, Demandes & Absences :: Demandes de Rp-
Sauter vers: