Ouran High School Host Club Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'as-tu jamais franchis les portes de la troisième salle de musique ? Qu'attends-tu pour le faire et nous rejoindre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous voulez un peu de moi ? ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous voulez un peu de moi ? ~ Empty
MessageSujet: Vous voulez un peu de moi ? ~   Vous voulez un peu de moi ? ~ Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:22

  1. Je cherche quelqu'un pour rp ~ j'ai déjà un début d'introduction que je pourrais adapter en fonction du volontaire ~
    Regardez le il est tout mignon et il veut fréquenter des gens x)

    "Je vous en pris... ne vous approchez pas trop de moi mais je... euh... je voudrais rencontrer quelqu'un..."

    En gros, qui veut profiter du petit mignon ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez un peu de moi ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un peu de moi ? ~   Vous voulez un peu de moi ? ~ Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:46

On a dit profiter ? Je réponds présente XD.

Si tu veux bien de moi =) Ca sera avec plaisir, ton perso a l'air super intéressant et j'ai envie de rp aussi en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez un peu de moi ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un peu de moi ? ~   Vous voulez un peu de moi ? ~ Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:09

Owi je veux de toi !
Je te finis l'intro et te post le lien ici ~

EDIT: C'est ici ma belle ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez un peu de moi ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un peu de moi ? ~   Vous voulez un peu de moi ? ~ Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:08

Je te réponds de ce pas Petit Chat =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez un peu de moi ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un peu de moi ? ~   Vous voulez un peu de moi ? ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez un peu de moi ? ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les musiques que vous écoutez
» Savez-vous ce qu'est le VRAI flood ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club Rpg :: Pour commencer... :: Suggestions, Demandes & Absences :: Demandes de Rp-
Sauter vers: