Ouran High School Host Club Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'as-tu jamais franchis les portes de la troisième salle de musique ? Qu'attends-tu pour le faire et nous rejoindre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sun, Cat & Homework { Renge }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sun, Cat & Homework { Renge } Empty
MessageSujet: Sun, Cat & Homework { Renge }   Sun, Cat & Homework { Renge } Icon_minitimeVen 4 Juin - 6:27

    Le temps était au beau fixe, prévoyant sorties et amusements. Le soleil semblait s’être orné de ses plus belles couleurs pour offrir au monde un éclat sans pareil. Il faisait bon, l’envie de prendre le large se faisait sentir, d’explorer de nouveaux horizons sous ce beau ciel azur qui saurait s’accorder à merveille avec le futur bronzage de Miss Takahashi. D’ailleurs, en parlant de la dite princesse, que faisait-elle en vadrouille ? L’heure était passée de bavasser, maintes choses étaient à faire plutôt que de se balader dans les jardins. Pas plus tard que ce matin, un adorable enseignant avait offert en guise de cadeaux un travail de recherche sur un peintre quelconque qu’elle devrait rendre pour trois jours après celui-ci, le comble étant qu’elle ne pourrait profiter de ce beau soleil si elle décidait de s’enfermer dans la bibliothèque et tentait d’user de ses charmes pour quémander une aide qu’elle pensait méritait. Aurait-elle besoin de ternir et faner telle une pauvre rose défraîchie à l’intérieur au lieu de s’épanouir sous ces rayons d’or parsemant les allées ? Evidemment que non. L’azur saurait réconforter sa peine, le soleil redorer son blason et, lorsqu’elle serait remise de cette lancinante journée, elle pourrait enfin s’attaquer à plus dur. Un oiseau se fit entendre non loin de là, poussant des cris à rompre toute ouïe, ce fut sa détresse qui attira l’attention de la donzelle, en alerte face à tant de désespoir. Il semblait s’étrangler à force de piailler, poursuivi par un obscur démon qui prenait l’apparence d’un adorable chat. Plusieurs choix s’imposaient donc à elle, choisir le calme en observant la scène d’en bas, là où elle avait quelques minutes auparavant à peine posé ses affaires, ou voler – sans jeu de mot, aucun – à la rescousse de la pauvre bête apeurée qui allait bientôt finir mangée. Sa veste trônait déjà au sol tel un refuge appétissant bien que sa fougue reprit le dessus, délaissant feuilles et livres où elle avait feint se plonger pour palier à plus grand dessein, l’avenir d’un être résidait entre ses mains.

    « Espèce de sac à puces, laisse le pauvre malheureux tranquille ! »

    Si sa mère avait pu l’entendre, quelle fougue l’aurait emporté face à pareille expression. Un sourire étirant ses lèvres, la jeune fille se tenait sous la scène, les bras à hauteur de branche. La proie se révéla être une mère protégeant son nid c’est pourquoi Shizuka, de sa douceur légendaire posa délicatement ses doigts de façon à entourer le matou pour le hisser à terre, c’est d’ailleurs bien la seule chose qui ne la montre pas telle une amazone vengeresse. L’idée traversa son petit minois – se traduisant par une moue dubitative – de gronder l’animal en le faisant rôtir à son tour pour le servir par la suite à ses camarades, seulement, la grosse tête de matou amadoué qu’il lui offrit la fit fondre. L’animal venait de lover sa tête contre le cou de la demoiselle qui décida de se replonger à ses occupations en posant le félin à ses côtés, dans l’herbe.

    « Tu ne bouges pas sac à puces, on est d’accord toi et moi ? Je veux pas de ça entre nous. »

    Le regard de la belle se fit ténébreux, noir, telle une mafieuse elle venait de passer un pacte avec la bestiole, s’il tentait une esquive à leur contrat, elle sévirait. Mais c’était sans compter la fourberie de la créature…Le dénommé « sac à puces » par l’habituelle manipulatrice venait de trouver chaussure à son pied, outre le fait qu’elle ne parle guère de souris dans le début de son rapport à rendre pour son devoir, il venait de planter langoureusement ses griffes dans le papier, réduisant quelques maigres heures de travail de la donzelle en cendres. Elle aurait pu crier, s’époumoner jusqu’à en perdre haleine, pleurer même, laisser les larmes souiller ses pommettes pour qu’on la prenne en pitié et qu’un petit ou une petite intelligente lui vienne en aide, mais elle n’en ferait rien. La main sur les morceaux de feuilles restantes, elle avait d’autres chats à fouetter sans en vouloir à celui-ci. Le soleil semblait disparaître pour ne laisser que monotonie à l’horizon et une bourrasque vint emporter ses affaires, exécutant ainsi un lever/courir des plus spectaculaires, elle se lança à la poursuite de ses affaires en râlant dans son coin, marmonnant des paroles incompréhensibles qu’elle seule pouvait sonder. Les éléments semblaient s’acharner sur la miss aujourd’hui, on la prenait en traître, la fautive le serait-elle donc réellement ? Agacée, elle s’assit sur l’un des bancs, laissant son uniforme se froisser quelque peu, rattachant ses longs cheveux qui avaient préféré voleter que rester plaqués bien sagement et soupira quelques brides de phrases :

    « Pff ! J’aurais dû aller minauder à la bibliothèque ça aurait été mieux. »

    Les yeux posés sur le sol, l’héroïne prêta attention à une de ses revues qui jouait l’échappée belle dans le bosquet non loin derrière, une personne vint à passer, ce pourquoi elle éleva la voix :

    « Au secours, mon magasine, il s’enfuit ! »

    Minaudant un sourire gêné et une voix des plus mielleuses pour qu’on lui ramène son dû sans qu’elle ai à se lever son postérieur royal tandis que le chat ronronnait affectueusement le long des jambes de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun, Cat & Homework { Renge } Empty
MessageSujet: Re: Sun, Cat & Homework { Renge }   Sun, Cat & Homework { Renge } Icon_minitimeMar 15 Juin - 6:41

Le temps était au beau fixe, prévoyant sorties et amusements. Le soleil semblait s'être orné de ses plus be-... Wait what? Oh, oui, c'est vrai, Shizuka l'a déjà écrit.

Au millieux des jardins, Renge se promenait normalement, avec une ombrelle pour éviter les problèmes de peau liés au soleil. Renge fût prise de souvenirs de sa maison en france devant une marguerite, et se souvint de sa chambre, avec son lit, son armoire, et son carrelage fait par un grand artiste. Elle se souvint aussi de sa salle de bain accolée, avec sa Baignoire ancienne, encore une merveille. Renge avança un peu et vît plus lmoin une jeune fille avaler une pillule. Elle continua son chemin avant de voir deux garçons se moquer d'un autre élève, visiblement otaku, qui s'amusait avec une dague en plastique. Elle continua sa route et arrive au niveau d'une jeune fille très jolie. Les capteurs Moe de Renge se mîrent en marche et évaluèrent le potentiel de cette fille. Un très bon résultat, et Renge décida d'aller à la rencontre de cette fille. Cette dernière utilisa un charme certain pour tenter de convaincre une quelconque personne d'aller chercher sa revue qui semblait emportée par le vent. Renge alla ramasser le magazine et le rammena à la jeune fille.


"Bonjour. Je crois que c'est à vous. Mais vous devriez y mettre plus de glamour pour qu'une personne prête vraiment attention à vous, ma chère."

Renge sourît gentillement et s'assit à coté de la jeune fille, visiblement pas décidée à rester debout comme une idiote. Elle remarqua le chat et commença à le carresser d'un air très féminin, on sentait le pouvoir du Moe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sun, Cat & Homework { Renge }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club Rpg :: Partie Rp :: Lycée Ouran :: Jardins-
Sauter vers: