Ouran High School Host Club Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'as-tu jamais franchis les portes de la troisième salle de musique ? Qu'attends-tu pour le faire et nous rejoindre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre interessante [ Pv Jumelles Tokoyama et les Twins Hitachiin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre interessante [ Pv Jumelles Tokoyama et les Twins Hitachiin] Empty
MessageSujet: Rencontre interessante [ Pv Jumelles Tokoyama et les Twins Hitachiin]   Rencontre interessante [ Pv Jumelles Tokoyama et les Twins Hitachiin] Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:18

Je ne saurais pas comment décrire la petite ville dans laquelle je vit maintenant. Banale,ordinaire,petite,peuplée...depuis un certain temps je ne suis plus positive comme je l'avais déjà été. Je me retourne sur une identité qui m'avait été inconnue de moi...le noir..porter du noir...j'aime bien. Ma mère adoptive me dit qu'elle commence à vouloir me faire voir un psycologue...franchement...il n'y a rien de grave à changer de style vestimentaire pour s'affirmer un peu. Je n'en peu plus de ses commentaires qui me ronge. J'ai alors dis à ma pseudo mère que je sortait un peu me balader pour apprivoiser le coin. Je traine toujours mon lecteur mp3 avec moi, bien entendue, il est dans son étuit noir sur lequel se trouve le dessin d'une tête de mort, mes écouteur à fil noir allant couper ma poitrine en deux avant de retomber en diagonale se faufilant jusque dans ma poche droite de ma jupe. Je prend mes écouteurs et mon lecteurs MP3 et je suis sortie. Byebye maison je reviendrai plus tard dans la journée. J'ai mon nouveau lycé à visité. Mon inscription n'a pas pris de temps à être envoyer dans cette école privée. Bien entendu, j'y ai été un peu forcé mais je n'ai pas d'autre choix, c'est l'école la plus près de la maison. Je devrai m'y habituer pour un certain temps mais pour le moment, il est hors de question que je porte cet uniforme à la couleur...canari....hors de question! Je ne porterai pas de jaune et surtout encore moins une robe!!! Plutot mettre les ciseaux dans le tissus et en faire un vêtement stylisé avant de le teindre dans de la teinture à vêtement noire!

J'écoute ma musique favorite dans mes oreilles n'entendant plus rien autour de moi. Je fait le vide total et j'entre dans ma bulle, celle ou les gens ont bien du mal à m'extirper. Finalement la ville est trop petite pour moi...il n'y à même pas un petit....Je parle trop vite...je viens de trouver un petit coin tranquile et réculer de toute la foule et les boutiques. Enfin, un coin ou je me sent bien. La petite rue était quand-même sombre mais parfaite pour moi. Je fini par regarder un peu le petit coin pour m'assurer qu'il n'y ait personnes, je garde mes écouteurs sur mes oreilles et je me trouve un petit coin pour m'asseoir un moment avant d'aller visiter cette école. La musique est si douce à mes oreilles. Des groupes japonais conus un peu partout. Des mixs de son. Le bonheur que je ne peut rêver mieux. Le temps filant rapidement, je regarde à mon poignet pour regarder une seconde la troteuse arriver sur le 12 de ma montre. Il est temps de se remettre en marche pour le lycé même si je n'en ai pas une grande envie. Je remercie interrieurement le petit coin qui m'a permis de m'enfuir de ce monde ordinaire pendant un court instant avant de replongée dans la foule et de suivre un petit plan fait par ma belle-mère avant de me retrouver immobile devant un immense grillage avec les initiales du lycé de Ouran. Laissant un soupir s'échapper, je tend le bras et dépose finalement la main sur la poignée froide en métal avant de la pousser pour entrer dans la cours de l'école.

La porte d'entrée est immense! Je la regarde de haut en bas avant de prendre une grande inspiration. Je me sent un peu intimidée par les nouveaux endroits mais il le faut! je pousse la porte et entre dans le lycée et je peux déjà observer qu'il n'y à personne. Un grand soulagement! D'après Liane, ma mère adoptive, le bureau du directeur n'est pas très loin et bien visible. Je m'y rend immédiatement faire la connaissance de celui-ci qui m'acceuille chaleureusement dans l'établissement. Le remerciant avant de quitter le bureau, il ne me reste plus qu'à me faire moi-même une petite visite guidée.

Je ne m'y attendais pas du tout! Il y a tellement de couloirs ici que, malheureusement pour moi, j'ai fini par me perdre. Le malheur tombe déjà!! La poisse! Maintenant, comment je vais retrouver mon chemin?...Il ne me reste plus qu'une option, continuer de marcher jusqu'à croiser quelqu'un.


Dernière édition par Kana Tokoyama le Mar 22 Juin - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Jumeau Machiavélique
Kaoru Hitachiin


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Rencontre interessante [ Pv Jumelles Tokoyama et les Twins Hitachiin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante [ Pv Jumelles Tokoyama et les Twins Hitachiin]   Rencontre interessante [ Pv Jumelles Tokoyama et les Twins Hitachiin] Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:16

    Le soleil brillait, le ciel était bleu et dépourvu de nuages. Les oiseaux chantaient donnant une symphonie de cui-cui joyeux mais... surtout agaçant. Comment voulez-vous suivre un cours avec tout ce vacarme?!
    Kaoru avait déjà du mal à se concentrer au début du cours, son regard se dirigeait le plus souvent vers la fenêtre et n'écoutait rien de ce qui se déroulait autour de lui et puis ce n'était pas sa matière préféré raison de plus pour ne pas écouter. Son professeur avait une puissance de voix impressionnante, cela lui cassait les oreilles au plus haut point.
    Il sentit comme un roulement dans son ventre puis un petit gargouillement se fit entendre. A première vue notre rouquin commençait à avoir faim, il regarda l'horloge qui était accroché au mur au dessus du tableau. Midi moins le quart, normal qu'il commence à gargouiller malheureusement pour lui, la cloche allait retentir dans seulement dix longues minutes.
    En l'attente de sa fidèle amie: la sonnerie. Il scruta les oiseaux qui étaient perchés sur une branche, ils faisaient une drôle de danse, un coup ils sautillaient à droite et un autre sur la gauche et tout ça en gazouillant. Dans tout les cas, c'était plus divertissant que les équations complexes que le professeurs se tuait à expliquer.
    Kaoru sourit en entendant le bruit métallique de la cloche, il rangea ses affaires puis avant de sortir le professeur l'interpella, enfin...


« Hikaru Hitachiin, j'aurais deux, trois mots à vous dire. »


    En disant cela, le professeur regardait Kaoru, celui-ci le regarda puis lui sourit poliment, presque gêné. Il jeta un regard à Hikaru pour lui faire comprendre qu'il le rejoindrait plus tard au réfectoire. Une fois les élèves sorties, le professeur s'assit sur sa chaise et regarda Kaoru en pensant toujours que c'était son jumeau. Fallait bien l'avouer, ce n'était pas simple de les différencier.


« Excusez-moi, je suis Kaoru, pas Hikaru »
« Autant pour moi »


    Le professeur sourit puis commença à parler avec le jeune homme pour lui demander pourquoi il n'avait pas été attentifs à son cours et autres. Savoir s'il pouvait améliorer quelques chose à son cours pour avoir plus d'attention de sa part et des autres par la même occasion. Après cette discussion qui avait bien duré un quart d'heure, le professeur le relâcha.
    A peine un pied hors de la salle, le ventre du roux fit des siennes. Il soupira pensant que la prochaine fois qu'il aurait un cours vers midi, il devrait faire semblant d'écouter un minimum autrement il risquait de mourir de faim. Il frotta un peu le ventre comme si ça allait le calmer. Il commença à avancer doucement vers la cantine. Les couloirs étaient vides et silencieux, l'ombre qui s'étalait sur les murs le fit sourire. il s'amusa à imaginer une bête féroce sortir des ténèbres et l'attaquer, une bête noire aux yeux rouges qui avançait à pas lent.
    Il trébucha sur une dalle un peu surélevée mais réussie à rester debout, il avait eu peur de la chute, tellement que son coeur battait la chamade, il inspira un grand coup puis continua son voyage périlleux pour atteindre la salle de restauration. Il eut une soudaine pensée pour Renge et son moteur surpuissant quand une jeune fille sortie d'une salle qui aurait pu avoir des airs « moe », celle-ci le regarda comme si c'était un s*xe-symbole, elle sourit puis partie.
    Il la regarda passer puis rentra dans une autre jeune fille, il écarquilla les yeux puis se recula un peu observant une jeune femme habillé en noir, elle n'était pas du lycée en tout cas.


« Excusez moi, vous allez bien? »


Dernière édition par Kaoru Hitachiin le Mar 1 Juin - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre interessante [ Pv Jumelles Tokoyama et les Twins Hitachiin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante [ Pv Jumelles Tokoyama et les Twins Hitachiin]   Rencontre interessante [ Pv Jumelles Tokoyama et les Twins Hitachiin] Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:21

Décdément, ce n'était pas sa journée. Un déménagement en quelques jours, une nouvelle ville, un nouveau quartier, il fallait se faire de nouveau amis, car c'était ce que la belle-mère voulait, une nouvelle école et maintenant, se perdre dans les couloirs de cette école. La chance du nouveau départ n'y était décidément pas! Au moins, l'endroit était désert, du moins, c'était ce qu'espérait Kana. Mais bien vite, un son métalique et étrangement mélodieux retontit de nul part résonnant dans tout le bâtiment. La cloche? Désastre!!! Il fallait vite trouver un autre coin, en espérant qu'elle puisse retrouver son chemin. Après tout, tout les chemins mène à Rome?

Se faufilant de gauche à droite parmis la foule qui commenssait à déborder des lieux, Kana fini par en avoir un drôle de vertige. Trop de gens pour une jeune fille perdue!! Il fallait trouver un échapatoir et vite! Prenant un rythme de pas plus lent pour réussi à se faire un passage entre tout ces individus vêtus de l'uniforme masculin et féminin de l'école, Kana fini par s,en sortir encore indeme, le coeur débattant un peu dans sa poitrine. Ce genre de situation ne lui était pas familière puisqu'à son ancienne école, on visitait les lieux durant les heures de classes accompagné du directeur et ainsi nous pouvions nous retrouver sans nous faire bousculer ou sans vivre de grand stress vis-à-vis le genre de situation à laquelle Kana venait de faire face. Elle devrait probablement s'y habituer.

Mais que penserait Yuki? Après tout, Kana n'avait aviser personne de ou elle allait. Simplement dire '' je sors un moment " ne voulais pas dire beaucoup de chose mais cela était sufisant pour la plus jeune des deux jeunes filles, question de s'évader un peu. Soupirant un bon coup avant de marcher à reculons pour tenter de trouver un autre moyen de sortir des couloirs, Kana vit plusieurs gens passer en la dévisageant. Ce qu'elle n'aimait pas dailleur. Se retournant pour faire de nouveau face au couloir, elle heurta quelqu'un sans le vouloir et ce dit que maintenant les ennuis allait peut-être commencer. Elle se frotta légerement la tête avant de ré-ouvrir les yeux pour enfin voir la personne dans laquelle elle avait attérit. Un jeune garçon d'environ son âge, un rouquin lui aussi aux yeux de couleur doré. Fascinant! Mais il fallait retomber sur terre. Kana se recula un peu de l'individus en question afin de s'excuser de sa maladresse. Mais juste avant qu'elle n,ait pu dire simple mot, le jeune homme s'excusa bien avant elle et lui demanda si elle allait bien.

- ..o..oui oui...ce n'est rien ^^' je ne regardais pas ou je marchais..Désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Jumeau Machiavélique
Kaoru Hitachiin


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Rencontre interessante [ Pv Jumelles Tokoyama et les Twins Hitachiin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante [ Pv Jumelles Tokoyama et les Twins Hitachiin]   Rencontre interessante [ Pv Jumelles Tokoyama et les Twins Hitachiin] Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:54

    Le silence régnait dans ce grand couloir destiné à aller jusqu'au réfectoire et aux salles de cours dont on voyait les portes, grandes et larges. Tout comme les murs qui étaient hauts. Le sol était carrelé de grandes dalles qui luisaient, on se serait cru dans une de ses publicités de prolétaires pour les produits ménagers où les murs et les sols étincelaient.
    Sur le mur à gauche de Kaoru se trouvait un calendrier sur lequel lui et les membres du cercles d'hôte étaient déguisés en anges puis sur d'autres pages ils changeaient de déguisements pour même finir costumés en canard jaune pétant. Ils avaient l'air totalement ridicule mais c'était une idée de Tamaki pour ne pas changer, dans tous les cas, ce calendrier se vendait comme des petits pains auprès des clientes du cercle.
    Revenons à ce qui se passe présentement. La jeune fille dans laquelle Kaoru était rentrée s'était reculée en se frottant la tête, pourtant notre jeune homme n'était pas aussi dur que ça, si? Il fallait donc qu'il arrête de faire autant de choses avec son frère en secret autrement il allait finir dur comme le roc. Enfin, il aurait pu dire ça, si ça avait été vrai mais ce n'est pas le cas. Il observa attentivement l'inconnue avant d'entendre un gargouillement qui sortait de son ventre, la faim était de retour et plus forte que jamais. Elle allait le manger tout entier si cela continuait, pauvre Kaoru, mourir si jeune tout ça à cause d'un professeur qui l'avait retenu. Imaginez si celui-ci ne l'avait pas retenue? Il serait en ce moment avec son frère entrain de se remplir la panse, mais non! Il a fallu qu'il soit inattentif. En fait c'était à cause des oiseaux dansants! Oui, ces petites bêtes malsaines toute jolies et innocentes qui en fait ont une intelligence hors du commun, elles font des plans machiavéliques pour que les humains aient du malheur sur eux. Nous croyons qu'ils chantent mais non, en fait ce sont des incantations de magie noire et leurs danses aussi. Le problème étant que ce n'était pas non plus de la faute des oiseaux puisque c'était mécanique chez eux de faire ça, la nature le voulait ainsi.
    Le rouquin soupira intérieurement puis continua de dévisager la jeune fille puis secoua la tête avant de prendre la parole.


« C'est plutôt moi, qui ne faisait pas attention. »

    Comment lui avouer qu'en réalité, il pensait à une chose fantastique, une espèce de bête ténébreuse et éléphantesque de par sa taille sortant de nulle part? Enfin si, de l'ombre des murs de l'établissement mais expliquer cela serait indubitablement délirant, on pourrait le prendre pour un fou. Bien qu'il soit rêveur d'origine, autant ne pas aggraver la situation, quoi.
    Il se frotta discrètement le ventre puis sourit légèrement à la jeune fille avant de réfléchir. Il se demandait vraiment ce qu'elle faisait là, elle n'avait pas la robe jaune pâle du lycée et ni l'allure d'une jeune fille de riche, ou bien peut être que si, mais cela ne se voyait pas assez. Ces vêtements noires étaient d'une tristesse de quoi refaire sortir la bête noire qui se cache dans l'ombre et qui se prendrait pour un taureau et rentrerait dans la jeune fille pour disparaître! Ahem reprenons sérieusement. La curiosité l'emporta, il sourit comme un enfant puis posa sa question.


« Vous n'êtes pas de ce lycée? Ou bien vous avez décidé de vos révolter contre le règlement en tant que hors la loi? »


    La curiosité était vraiment un mauvais défaut mais la tentation avait été trop forte et puis rien que l'idée de savoir lui faisait monter l'excitation petit à petit. Il se retint de s'étirer car cela était malpolie puis il regarda autour de lui avant de reprendre un air sérieux sympathique, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre interessante [ Pv Jumelles Tokoyama et les Twins Hitachiin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante [ Pv Jumelles Tokoyama et les Twins Hitachiin]   Rencontre interessante [ Pv Jumelles Tokoyama et les Twins Hitachiin] Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:31

Kana regardait toujours le jeune rouquin avec qui elle venait de faire une collision frontale non-mortelle heureusement. Celui-ci semblait timide mais Kana n'y porta pas plus attention que cela. Elle cru entendre le ventre de l'adolescent gargouiller. Apparement, il avait faim. Et en plus, il avait l'oeil! Mais il était évident de dire qu'elle ne venait pas dy lycée....du moins..pas encore. Elle aimait bien ses vêtements de couleur sombre et n'avait pas un grand enthousiasme à l'idée de bientot être obligée de porter une robe....jaune?! Quel désastre!!! Jaune!!! Mais pas n'importe quel jaune..un jaune pâle ressemblant de loin et de près au jaune des canards. Elle ne voulait pas ressembler d'un canard! Mais à voir les autres filles du lycée, cela n'avait pas l'air si pire que cela...

Pour revenir à nos moutons, Il la prenais pour une révoltée et une hors la loi? Non...elle n'était peut-être pas une " servante de dieu " qui obéissait au doigt et à l'oeil, mais elle respectait quand même les règlements et parfois ce permettait de ne pas les respecter. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle était qualifiée de hors la loi et de révoltée. Mais bon, il fallait rester polie même si il y avait un soupçon d'énervement qui avait monter et vite redescendu.

- Non...et Non...

Kana le regardit et soupira légerement avant de reprendre la parole.

- Je ne suis pas de ce lycée...ou du moins...pas officiellement...mais ca viendra...je viens tout juste d'enménager dans le coin avec ma soeur et notre famille adoptive

Kana continua de le regarder en se grattant un peu le derrière de la tête étant un peu mal à l'aise.

-..ma belle mère m'a légerement obliger de venir rencontrer le proviseur du lycée et m'a proposer de visiter les lieux....mais moi et l'orientation ca fait deux...et je me retrouve ici..perdue et je ne sais pas comment retrouver mon chemin....c'est....très grand ici.....

Kana se souvint qu'avec tout ce qui venait de ce passer, elle en oubliait les bonnes manières.

- Pardon..j'oublie les bonnes manières...je m'appelle Kana..Kana Tokoyama

Kana lui sourit en le saluant respectueusement à la manière des traditions du Japon, en se pliant légerement vers l'avant, les bras tendus vers le bas et les mains croisées l'une sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre interessante [ Pv Jumelles Tokoyama et les Twins Hitachiin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante [ Pv Jumelles Tokoyama et les Twins Hitachiin]   Rencontre interessante [ Pv Jumelles Tokoyama et les Twins Hitachiin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre interessante [ Pv Jumelles Tokoyama et les Twins Hitachiin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Hikaru Hitachiin, le double de lui même •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club Rpg :: Partie Rp :: Lycée Ouran :: Couloirs-
Sauter vers: