Ouran High School Host Club Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'as-tu jamais franchis les portes de la troisième salle de musique ? Qu'attends-tu pour le faire et nous rejoindre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le club de magie noire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nekozawa Umehito
Maître de la magie noire
Nekozawa Umehito


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Le club de magie noire ! Empty
MessageSujet: Le club de magie noire !   Le club de magie noire ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:47

    Ô vous qui pensez à d’autres horizons, vous qui voulez croire en d’autres sciences, vous qui êtes attirés par les ténèbres et qui vénérez les chats…
    Rejoignez-moi et initiez-vous aux plaisir de la magie noire. Invocation, malédiction et réunion, telle une grande famille, vous y attendent!
    Vous hésitiez jusqu’à présent? N’hésiter plus! Oser pousser cette porte, ma porte, celle où je vous accueillerais, accompagné par Belzenef, à la lueur d’une bougie, entouré par l’obscurité…
Revenir en haut Aller en bas
Hane Chigiru
Jigoku ni saku taiyou to
Hane Chigiru


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes robes ^^

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Le club de magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Le club de magie noire !   Le club de magie noire ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:06

Héhé, ce club de magie noire m'intéresse fort bien ^^

Il n'y a pas d'objection à ce que je le rejoigne?
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-dolls.forumdediscussion.com
Nekozawa Umehito
Maître de la magie noire
Nekozawa Umehito


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Le club de magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Le club de magie noire !   Le club de magie noire ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 5:31

    Absolument aucun !
    Regarde Belzenef nous avons enfin un membre **
    Soit la bienvenue dans ton nouveau monde, les ténèbres te réclament ! Entre et ne te retourne pas ... Cette poupée Belzenef que voici t'accompagnera où que tu ailles, prend en grand soin.
Revenir en haut Aller en bas
Hane Chigiru
Jigoku ni saku taiyou to
Hane Chigiru


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes robes ^^

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Le club de magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Le club de magie noire !   Le club de magie noire ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 5:33

Je vous remercie du fond du coeur, Nekozawa-Sempai.

*Se dit que ce club doit être trèèèès peuuuu fréquenté. Mais ce n'est pas parce que l'on est attiré par les ténèbres que cela doit obligatoirement déteindre sur nous... Haerm...*
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-dolls.forumdediscussion.com
Miya Fujita
#_ Hackeuse }&{ Miyu’s Twin_#
Miya Fujita


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Le club de magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Le club de magie noire !   Le club de magie noire ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:28

#_ J'aimerais, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, rejoindre le club de magie noire, et, si possible, le rejoindre dans un rp avec vous, Nekozawa-senpai. }
Revenir en haut Aller en bas
Nekozawa Umehito
Maître de la magie noire
Nekozawa Umehito


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Le club de magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Le club de magie noire !   Le club de magie noire ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:55

    Bienvenue dans mon antre Miya-chan ... Avec moi, les maléfisses te seront faciles d'accès. Plonge toi corps et âme dans ces ténèbres infini, toi qui a poussé ma porte. Belzenef est tout excité de voir ainsi de nouveaux membres, il en devient presque ... incontrôlable. Prend bien soin de cette poupée vaudou Belzenef qui te suivra tout comme le fait ton ombre ...

    Bien naturellement, j'accepte votre demande avec grand plaisir, ce sera donc dans un rp que nous ferons connaissance demoiselle à la peau aussi lisse que cette poupée maudite ...
Revenir en haut Aller en bas
Waito

Waito


Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 32
Localisation : salle de musique numéro 3

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Le club de magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Le club de magie noire !   Le club de magie noire ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:56

Oh grand prince de la moirceur, puis aussi joindre ce club qui ne pourra me porter malheur.
Héhé je fait des rimes XD.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club de magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Le club de magie noire !   Le club de magie noire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club de magie noire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est...un club ?! [Neko&Miya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club Rpg :: Pour commencer... :: Adhésion à un club-
Sauter vers: