Ouran High School Host Club Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'as-tu jamais franchis les portes de la troisième salle de musique ? Qu'attends-tu pour le faire et nous rejoindre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prèsentation de Kairi Uzuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kairi Uzuki

Kairi Uzuki


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'academie

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Prèsentation de Kairi Uzuki Empty
MessageSujet: Prèsentation de Kairi Uzuki   Prèsentation de Kairi Uzuki Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:14

♥ - Identity


• Nom : Uzuki
• Prénom : Kairi
• Age : 16 ans
• Sexe : Feminin
• Groupe : Elève d'Ouran
• Rang : Elève invisible
• Capacité(s) :aime danser mais sans que personne la voit, aime se rendre invisible aux yeux des autre.

♦ Descriptions


• Physique :
Kairi est une jeune fille de 16 ans. Elle a des cheveux rose, très lond, sans de reflet blanc, et qui lui arrivent jusqu'en bas du dos.
Elle ne met aucune barette juste un bandeau jaune. Cette coiffure met en valeur son long cou fin et gracile.
Elle a de grand yeux rose qui mettent en valeur un petit air triste et timide, avec une peau très pâle. Son visage est fin et son petit menton pointu, ses lèvres sont aussi fines, tout comme ses bras et ses jambes. Elle a une poitrine presque inexistante.Elle fait environ 1m55 pour 50kg, ce qui est plutôt petit pour une fille de son âge. Mais il faut avouer que Kairi est plutôt fluette, il semblerait qu'un simple coup de vent puisse l'emporter.Le style vestimentaire de kairi est assez simple car ses couleurs prèferer sont le rouge et le blanc. Les vetement qu'elle aime bien porter c'est un petit chemisier de couleur rouge avec un ruban blanc à rayure rouge et une petite jupe blanche et aussi avec des rayures rouges, elle n'aime pas le noir et le blanc car ce sont des couleurs triste puis ça ne met pas en valeur ses cheveux et ses yeux.

• Mental :
Kairi est une jeune fille très timide,la peur la gagne facilement mais quand on lui demande si ça va elle rèponde de ne pas s'inquiter pour elle .Les personne la connaisant pense que c'est une poupèe de porcelaine et pas mègard si elle tombe,elle se casse.Pour elle,la richesse de son père n'est rien d'autre qu'un ennuie et elle ne se prend pas pour une reine.Kairi est la reine des gentilles,quand on lui demande quelque chose elle ne dit jamais non mais elle se renfermée sur elle-même et ne s'ouvre jamais aux autres, c'est limite si elle ose parler .En classes,elle ne parle avec personne même si des gens essaye de parler avec elle,elle replique qu'elle doit aller faire quelque chose mais ne revint pas par la suite .Kairi est très généreuse et n'aide pas souvent les gens à cause de sa timiditè, elle a beaucoup de mal à montrer ces sentiments mais elle a toujours le sourire aux lèvre.Kairi est une fille assez vite embarrassè,ce qui explique qu'elle pense que les petit copain ne servent à rien.Kairi est très gourmande,quand elle est triste ce qui arrrive assez souvent elle se mange une petit barre de chocolat aux lait.Elle aime tout ce qui sucrèe mais en mange rarement. Même si elle est timide, en la connaisant vraiment très bien Kairi est une personne adorable et qui aimerait que tout le monde autour d'elle soit heureux.


♣ Story


Kairi a une enfance assez bizarre,vècu en france avec une de ses tantes elle ne vit jamais ses parent apart pendant les vancanses.Pourtant elle ètait heureuse de voir ses parent que pendant les vacanses.Sa scolarite en france se passait dans des école pour pauvre mais ça ne la gènait puisque personne ne savait qu'elle étais riche.Elle avait eaucoup d'ami(e)s et tous preparent leur examens pour rentrer au lycèe qu'il voulait. Mais sa petite vie heureuse s'arreta le jour de ses 16 ans,sa tante lui annoça qu'elle devait retourner au japon,kairi demanda pourquoi pourtant personne ne lui repondue alors elle repartis pour le japon.Avant d'être inscrite dans un lycèe avec ses parent,ils paritrent visiter tokyo.Tout nouveau Kairi regardais tout ça pourtant rien ne lui plaisais ici jusqu'au jour on père dècida de l'inscrire à l'acadèmie Ouran:un lycèe pour riche,kairi se mit dans une rage imposible et refusa d'être scolarisè la-bas.Son père commença à dire:
"-Tu iras là-bas que çate plaise ou non.
-non,non et encore non pourquoi j'irait dans un lycèe ou je ne conait personne.repondit sèchement Kairi
-Car tu es la fille dans PDG de magasin de jouet et tu dois respecter ton rang.repondit le père avec une voix assez effrayante
- Je ne suis pas d'accord,tu m'as laissèe avec ma tante en france et après quatorze ans en vous voyant que pendant les vancanses scolaire tu viens me chercher et tu m'oblige à alller ou tu veux.dit Kairi avec un ton reprochant ce qui mit fin à cette discution."

Des le lendemain,kairi essaya de s'echaper mais ne pu pas aller bien loin car les garde de son père la ratraperrent toujours.Elle en avait marre d'être prisonniere,quand elle eu l'idèe de demander à son père d'aller s'acheter des vetements.Donc ce fut une aprè-midi shopping,kairi ètait aux ange elle trouvait tout ce qu'elle voulait comparè quand elle etait en France.Elle se dit que le Japon etait pas mal en fin de compte puis elle rentra chez ses parent.Les jours suivant,elle alla visiter Tokyo toute seule en faisant beaucoup de magasin:elle est bien ça même si toute seule ce n'etait pas amusant.De son plein grè,elle alla à l'acadèmie Ouran pour simplement voir à quoi ça resembler puis rentra chez elle.Un ou duex jour après avoir rèflechie,elle alla dire à son père qu'elle ètais d'accord pouraller au lycèe Ouran.Son père l'ayant inscrite,tout contente Kairi se dit que cette acadèmie regorge de suprise et de secret qu'elle allait bientôt decouvrir.Le jour j arrivèe,Kairi avait hate d'arrivèe à Ouran pour dècouvrir toute sortes de chose mais elle avais quand même un peu peur de la rèaction des autre èleves de ce lycèe chic et qui ètait très rèputer aux près des gens riches.





♠ You


• Prénom : c'est un secret Smile
• Age : Kairi et moi avons le même age
• Niveau de Rp :15 /20
• Comment avez-vu connu le forum ? en cherchant un forum rpg sur ce thème
• Des améliorations à apporter selon vous ?non,je pense pas
• Avez vous lu le règlement ?kuizu rikai


Dernière édition par Kairi Uzuki le Sam 22 Jan - 20:40, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suo
The King
Tamaki Suo


Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Prèsentation de Kairi Uzuki Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Kairi Uzuki   Prèsentation de Kairi Uzuki Icon_minitimeSam 1 Jan - 1:24

Bienvenue Miss ~

Il manque des lignes, et quelques champs également, reportez vous à la fiche type ~

Je vous souhaite bon courage pour modifier cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://ouran-rpg.forums-actifs.net
Kairi Uzuki

Kairi Uzuki


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'academie

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Prèsentation de Kairi Uzuki Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Kairi Uzuki   Prèsentation de Kairi Uzuki Icon_minitimeSam 1 Jan - 2:29

Merci de votre accueil et ne vous inquitez pas tout est changer il me reste plus qu'à terminer(plus que quelque ligne par-ci pr-là et c'est fini)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Fujioka

Haruhi Fujioka


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31

Prèsentation de Kairi Uzuki Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Kairi Uzuki   Prèsentation de Kairi Uzuki Icon_minitimeDim 2 Jan - 8:54

Une nouvelle élève? Bienvenue à vous!
En espérant votre validation au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Uzuki

Kairi Uzuki


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'academie

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Prèsentation de Kairi Uzuki Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Kairi Uzuki   Prèsentation de Kairi Uzuki Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:20

Merci pour votre acceuil et je vais essayer de vite finir ma prèsentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prèsentation de Kairi Uzuki Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Kairi Uzuki   Prèsentation de Kairi Uzuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèsentation de Kairi Uzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club Rpg :: Pour commencer... :: Présentations-
Sauter vers: