Ouran High School Host Club Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'as-tu jamais franchis les portes de la troisième salle de musique ? Qu'attends-tu pour le faire et nous rejoindre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Haruhi, tout simplement. [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruhi Fujioka

Haruhi Fujioka


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31

Haruhi, tout simplement. [Terminée] Empty
MessageSujet: Haruhi, tout simplement. [Terminée]   Haruhi, tout simplement. [Terminée] Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:27


♥ - Identity


    • Nom : Fujioka
    • Prénom : Haruhi
    • Age : 16 ans
    • Sexe : Là est tout le problème... Feminin, quoi qu'il en soit.
    • Groupe : Membre du cercle d'hôte
    • Rang : Le "Naturel"? Le "Prolétaire"? Le Club lui a tellement donné de surnoms...
    • Capacité(s) : Si elle est ici, à Ouran, c'est parce qu'elle s'en est donné les moyens! Très intelligente, elle travaille aussi beaucoup.


♦ Descriptions


    • Physique :

    Cette jeune lycéenne plutôt discrète paraît au premier abord placide, faisant tout pour ne pas se faire remarquer. Il faut dire qu'elle ne fait pas spécialement attention à son apparence, ni à celle des gens d'ailleurs, et elle le porte sur elle. Plutôt petite pour son âge, elle est également très mince, dotée de longs et fins membres. Sa peau est assez pâle, sans pour autant être lunaire ou lui donnant un teint blafard. Quant à son visage en forme de coeur, les traits sont très harmonieux, fins et relativement réguliers. Son nez recourbé est légèrement en trompette et ses fines lèvres souvent closes; elle observe plus qu'elle ne parle. Ses grands yeux couleur noisette sont très expressifs: elle semble constamment penser à quelque chose, mais impossible de déterminer quoi. On ressent dans son regard intense son intelligence et sa maturité. Une jolie jeune fille comme tant d'autres à son âge? Oui, vous avez peut-être raison. Seulement, il y a une tâche d'ombre à cet élogieux portrait. On ne peut pas vraiment dire que Haruhi soit féminine, bien au contraire. Tout le monde sait qu'elle ne pourrait se faire passer pour un garçon si elle n'était pas ne serait-ce qu'un peu "virile". Ainsi, il lui est aisé de jouer la comédie, adoptant un masque plus masculin. Il faut dire que ni ses vêtements, ni sa coupe de cheveux n'aident à déterminer qui elle est réellement; ses cheveux châtains un peu rebelles sont exactement coupés comme ce que l'on qualifie de "coupe à la garçonne". Dégradés jusqu'à la nuque, une mèche épaisse vient voiler une part de son front, le traversant en biais jusqu'au nez. Autre détail: le club d'hôtes ne manque pas de lui rappeler qu'elle porte du bonnet A.

    Passons aux vêtements. Haruhi porte toutes sortes de tenues, ce qui n'aide pas! Chez elle, elle a toujours eu l'habitude de porter des robes depuis qu'elle était enfant, habitude qu'elle n'a pas perdu. Mais elle ajoute sous ses ensembles un jean, ou un pantacourt. Ornant ses cheveux quelque peu hirsutes de barrettes colorées, c'est alors que l'on peut affirmer que Haruhi est une jolie fille.
    Lorsqu'elle rencontre l'élite des hôtes dans la salle de musique, elle est la caricature type de l'étudiant parfait, de l'intello de base. Porte négligemment un pull terne sur un chemisier blanc, l'ensemble bon marché est des plus débraillés. Elle porte alors des lunettes rondes dont elle n'a en réalité pas vraiment l'utilité.
    Enfin, l'uniforme du lycée Ouran... Masculin, bien entendu! Vêtue d'une veste de tailleur bleu ciel semblant valoir une petite fortune, ornée sur la poche gauche du blason de l'école qu'elle a intégré, soigneusement boutonnée par-dessus un chemisier blanc délicatement repassé et une cravate bicolore impeccablement nouée, un pantalon noir très sobre et des chaussures de cuir vernies, elle devient incognito parmi le cercle et il devient difficile pour la plupart de comprendre qu'elle est une fille.



    • Mental :
    Très mature pour son âge car elle a dû grandir un peu vite, par la force des choses, Haruhi est avant tout quelqu'un d'excessivement intelligent. Ses réflexions sont toujours mûres et réfléchies. Pour son âge, Haruhi est quelqu'un de vraiment responsable, qui assume parfaitement ses aces. C'est une lycéenne vraiment ambitieuse; un peu trop parfois? Bien sûr que non, puisqu'elle réussit tout ce qu'elle entreprend! Dotée d'un esprit logique et lucide, il lui arrivera cependant de se montrer naïve.

    Dans son comportement, dans ses gestes et dans ses idées, elle privilégiera toujours la carte du naturel; mais il faut aussi savoir faire la part des choses, ce dont Haruhi est parfaitement capable. Elle sait donc, ne serait-ce qu'un peu, se montrer hypocrite, et cette tâche lui est plus facile avec les gens qu'elle ne connaît pas. Bien qu'ayant ne serait-ce qu'un peu d'humour parfois, il lui arrive d'être susceptible, si le sujet de la plaisanterie lui tient à coeur. Mais elle sait aussi rester passive. Timide, elle a tendance à privilégier la solitude, aimant le calme et la tranquillité.

    Généreuse et attentionnée, elle se soucie du bien-être des autres, sans forcément le montrer pour autant. Mais ajoutez à ce masque de gentillesse une certaine part de sensibilité, qui font d'elle une personne attachante à part entière: le devenir des autres l'importe, lorsqu'il s'agit de ceux qu'elle aime. Notre jeune demoiselle aurait-elle un aspect protecteur? Elle aimerait, sans doute, mais l'ironie du sort en a décidé autrement: c'est elle que les autres protègent. Prenez l'exemple du cercle d'hôtes, seule fille parmi les personnalités masculines les plus adulées du lycée, et elle devient la petit soeur du groupe élitiste. Mais elle est aussi "différente", un peu "à part" car elle n'accorde pas d'importance aux mêmes valeurs que les autres jeunes de son âge. Par exemple, la mode ou l'argent l'importent peu. Mais est-ce si grave de ne pas être comme les autres, en ne faisant pas semblant d'être ce que nous ne sommes pas?
    Il y a un certain humour dans sa logique, n'est-ce pas?



♣ Story


    On peut dire que Haruhi a une histoire peu singulière. Née dans une famille modeste et entourée de deux parents aimants, elle n'a jamais connu les vertus du luxe avant son entrée au lycée d'Ouran, ce qui ne l'a jamais préoccupée. Sa mère? C'était une avocate que Haruhi pensait talentueuse. La prenant pour modèle depuis toujours, c'est dans le souhait de devenir elle aussi une magistrate qu'elle a intégré Ouran. Malheureusement, elle n'eut pas le temps de la connaître vraiment puisque la maladie l'emporta alors que Haruhi n'avait que quatre ans. Son père, depuis le décès de son épouse, travaille en tant que serveur travesti dans un bar gay, ce qui n'a jamais dérangé la jeune lycéenne. Il faut de tous les métiers, n'est-ce pas? (Avouons qu'elle ne peut rien dire de toute évidence, puisqu'elle est obligée de faire la même chose.) Haruhi a donc dû apprendre à se débrouiller seule. Désirant réaliser son rêve, elle devint une élève brillante, persévérante et acharnée dans ce qu'elle entreprend. Par ses excellents résultats aux concours d'entrée au lycée Ouran, elle se vit attribuer une bourse d'étude, et elle intégra l'académie. Tout se passait pour le mieux pour elle, jusqu'à un de ces nombreux jours où elle décida de trouver une classe calme pour pouvoir étudier.

    C'est alors qu'elle ouvrit la mauvaise porte: la troisième salle de musique. Elle tourna la poignée, et un groupe de six lycéens se présenta à elle: le Club d'hôtes, l'élite masculine que toutes les filles idolâtrent et adulent; que tous les garçons envient et jalousent. Quoiqu'il en soit, vous l'aurez compris, ils ne laissent personne indifférent. A l'exception d'Haruhi, qui ouvrit d'ailleurs la porte ma mégarde sans savoir ce qui l'attendait. La prenant pour un homme, ils la retinrent quelques temps; et alors qu'elle tentait de partir, elle fit tomber un vase qui se brisa. Jeune prolétaire qui n'est dans un lycée de riches que grâce à une bourse d'études, elle se voit maintenant obligée de leur rembourser 8 millions de Yens... Pas d'autre choix: faire ce que le club demande, soit être leur homme à tout faire... Jusqu'à ce qu'ils décident de l'enrôler en tant qu'hôte à part entière. Mais il y a un main; ils découvrent les uns après les autres _ certains depuis longtemps déjà_ qu'Haruhi n'est pas ce qu'elle semble être: une fille. Tant pis; un marché est un marché. Enfilant l'uniforme d'Ouran qu'elle n'avait pas les moyens de s'acheter par ses moyens soit offert par le club, elle doit maintenant séduire ces jolies demoiselles et en faire ses favorites, jusqu'à ce qu'elle rembourse intégralement sa dette très chère à payer. Mais avec ses membres des plus atypiques, qui sait ce qui l'attend à chaque fois qu'elle ouvre la porte de la troisième salle de musique?



♠ You


    • Prénom : Comme vous voulez ici, ça m'est un peu égal
    • Age : 17 ans
    • Niveau de Rp : Aïe... Dur à noter honnêtement... Je vais dire au moins 14/20. Voire un peu plus?
    • Comment avez-vu connu le forum ? Par pur hasard, je crois que je cherchais quelques images.
    • Des améliorations à apporter selon vous ? Pas à première vue, non... Ah si! Que diriez-vous de plus de couleurs pour la rédaction des fiches?
    • Avez vous lu le règlement ? Akoijuf Ihurah =o



Dernière édition par Haruhi Fujioka le Sam 11 Déc - 3:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suo
The King
Tamaki Suo


Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Haruhi, tout simplement. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruhi, tout simplement. [Terminée]   Haruhi, tout simplement. [Terminée] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:25

MA FILLE CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE OU ETAIT TU PENDANT TOUT CE TEMPS ?! TU M'AS TELLEMENT MANQUEEEEEE !!!

Hum...Je valide xD Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ouran-rpg.forums-actifs.net
Ootori Kyouya

Ootori Kyouya


Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30

Haruhi, tout simplement. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruhi, tout simplement. [Terminée]   Haruhi, tout simplement. [Terminée] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:32

    Bienvenue Haruhi. En espérant que tu puisses payer cette dette rapidement. En attendant, tu restes l'esclave du club. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Fujioka

Haruhi Fujioka


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31

Haruhi, tout simplement. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruhi, tout simplement. [Terminée]   Haruhi, tout simplement. [Terminée] Icon_minitimeVen 10 Déc - 6:46

Tamaki => Ben en fait... Je te fuyais. x)
Je plaisante, merci en tout cas ^^

Kyouya => Ah, merci de me rappeler pourquoi est-ce que je vous ai rejoint... Toujours heureuse de vous retrouver, en tout cas.
*smile*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruhi, tout simplement. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruhi, tout simplement. [Terminée]   Haruhi, tout simplement. [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruhi, tout simplement. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club Rpg :: Pour commencer... :: Présentations-
Sauter vers: