Ouran High School Host Club Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'as-tu jamais franchis les portes de la troisième salle de musique ? Qu'attends-tu pour le faire et nous rejoindre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chika Chitsuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chika Chitsuki

Chika Chitsuki


Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là ! xD

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Chika Chitsuki Empty
MessageSujet: Chika Chitsuki   Chika Chitsuki Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:49

♥ - Identity


    • Nom : Chitsuki
    • Prénom : Chika
    • Age : 16 ans
    • Sexe : Feminin
    /Masculin
    • Groupe : Membre du cercle d'hôte/Elève d'Ouran
    /Membre du cercle Zuka/Elève de Saint Lobélia/Prolétaire
    • Rang : Gothica Hex-Girl
    • Capacité(s) : Grâce à ses petits talents d'actrice, elle peut tourner n'importe quelle situation à son avantage (ou presque xD) et retenir n'importe quoi qu'elle ai entendu et/ou vu, même si cette chose n'a aucune importance et que notre demoiselle semble parfois pas avoir l'air d'écouter du tout

♦ Descriptions

    • Physique :
    Chika est une jeune fille aux longs cheveux rouge sang, une peau blanche très pâle (presque comme la porcelaine), à la poitrine à faire tomber les mouches (c'est ce que les gens du coin disent), aux grands yeux en forme d'amande de couleur violette variant un peu dans les rose, qui est la couleur naturelle de ses yeux, un silhouette mince, fine et à l'allure féline, des fines jambes et elle mesure 1m65 et pèse 58 kg . Plusieurs personnes lui donneraient 14 ou 20 ans, malgré son jeune âge. À plusieurs endroits de sa peau, on y retrouve des cicatrices qui semblent très vieilles (dont une entre les yeux et une autre sur la jambe gauche). Lorsqu'elle se promène en ville, elle porte toujours une courte robe noire avec de la dentelle et de la soie noire avec des bottes de cuir noir et des bijoux moitiés-métaux et moitiés-féminins ou d'autres sortes de vêtements ou d’accessoires gothiques. La chose la plus frappante, c'est le tatouage qu'elle a derrière l'épaule droite, puisque très rares sont les personnes qui portent ce type de tatouage sur soi, surtout parce qu’elle l’a depuis sa naissance. Elle cache toujours ce tatouage derrière ses vêtements pour que personne ne puisse le voir.
• Mental :
Qualités : Elle peut se révéler être une personne de premier choix en cas de problèmes pour aider ses amis et compagnons. Elle est philosophe, mature, empathique, sympathique, imaginative, elle a l’esprit critique, un excellent sens de l'humour, un bon jugement, et c’est ce qui fait d’elle une charmante personne. Lorsque vient le temps d'être sérieux, elle sait le faire sans aucun problème. Mais, en-dessous de cette dure à cuire, se cache une personne au grand cœur, à la grande générosité, et cachant de grands talents cachés. Et c’est une fille solitaire, mystérieuse et aimable, qui est toujours prête à aider ceux qui en ont besoin, même si elle a un très mauvais caractère.

Défauts : Ceux qui ont croisé son chemin, et qui l’ont un peu trop harcelé, se sont ramassés à l’hôpital pendant un bon moment. Donc, 'faut pas la provoquer, ni la chercher, elle peut se montrer détestable quand elle le veut ! Elle est aussi manipulatrice, parfois, et ne se gêne jamais de le dire, et d'inviter son entourage à en faire autant qu'elle. Elle est la plupart du temps sombre, solitaire, détestable, sadique, froide comme la glace, pas bavarde, silencieuse, et, si vous lui faites une seule remarque désobligeante, c'est la mort assurée.

Aime : Par contre, elle aime les sucreries (qu'elle volait habituellement), se reposer tranquillement, frapper et envoyer promener les gens qui l'énervent, regarder les nuages, le jour, et les étoiles, la nuit, et adore s'occuper des animaux (en particulier des félins et des chats).

N'aime pas : Elle n'aime pas se faire énerver et/ou harceler quel que se soit la manière et la personne, les pervers, les gamins, les immatures, se fait draguer ou complimenter par quelqu'un, se faire dire ce qu'elle doit faire et perdre son temps pour rien.

Tic, manie : Elle possède aussi un grand appétit et est très gourmande, un peu comme Allen Walker dans D. Gray-man, et sa pire manie est son dédoublement de personnalité qui se manifeste n'importe quand. Sa personnalité se divise en deux parties distinctes : le bon, Gokuraku ; le mauvais, Jigoku.



Point(s) Faible(s): Si elle se fait draguer ou complimenter par quelqu'un, qui que ce soit, elle sera facilement déstabilisée, ce qui peut devenir un très grand désavantage pour elle. De plus, au niveau de l'amour, elle cherche le vrai, le seul et l'uniqe. Elle cherche son âme soeur, depuis longtemps. Et il lui arrive parfois de tomber amoureuse de n’importe qui, trop rapidement. Mais ça finit toujours par passer.

Son tatouage:
Spoiler:

♣ Story
Spoiler:



♠ You



    • Prénom : Valéry (Valou pour les intimes xD)
    • Age : 18 ans (et oui, j'suis majeur xD)
    • Niveau de Rp : 16-18/20 (ça dépend de l'inspiration que j'ai ^^'''')
    • Comment avez-vu connu le forum ? En cherchant sur internet ^^
    • Des améliorations à apporter selon vous ?
    • Avez vous lu le règlement ? Ikustihc Akich



Dernière édition par Chika Chitsuki le Jeu 2 Déc - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-academy-rpg.forumactif.org/forum.htm
Ootori Kyouya

Ootori Kyouya


Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30

Chika Chitsuki Empty
MessageSujet: Re: Chika Chitsuki   Chika Chitsuki Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:54

    Bienvenue mademoiselle. ~
    C'est une bien belle présentation pour le moment, je vous souhaite donc bon courage pour la terminer. Pour vous motivez, une fois votre présentation validée, Tamaki deviendra votre larbin. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chika Chitsuki

Chika Chitsuki


Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là ! xD

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Chika Chitsuki Empty
MessageSujet: Re: Chika Chitsuki   Chika Chitsuki Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:00

Et voilà, c'est fait !!! ^^

Maintenant fait venir Tamaki que je le tortures ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-academy-rpg.forumactif.org/forum.htm
Ootori Kyouya

Ootori Kyouya


Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30

Chika Chitsuki Empty
MessageSujet: Re: Chika Chitsuki   Chika Chitsuki Icon_minitimeVen 3 Déc - 2:30

    Tout me semble en ordre, vous êtes donc dès maintenant validée ! Bienvenue. Je vous laisse faire ce que vous souhaitez de ce blondinet incapable. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chika Chitsuki

Chika Chitsuki


Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là ! xD

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Chika Chitsuki Empty
MessageSujet: Re: Chika Chitsuki   Chika Chitsuki Icon_minitimeVen 3 Déc - 6:28

Arigato Kyouya-san. *v* Au plaisir de rp avec toi, un de ces jours ^^

C'est avec grand plaisir que je vais m'en occuper de cet incapable xD♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-academy-rpg.forumactif.org/forum.htm
Tamaki Suo
The King
Tamaki Suo


Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Chika Chitsuki Empty
MessageSujet: Re: Chika Chitsuki   Chika Chitsuki Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:09

Kyoya sale traitre xD
Bienvenue miss, hélas j'ai le regret de vous annoncer que je n'appartient qu'à Hane u.u Mais Kyoya étant libre, prenez le donc ♥
Bon Rp ~
Revenir en haut Aller en bas
https://ouran-rpg.forums-actifs.net
Ootori Kyouya

Ootori Kyouya


Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30

Chika Chitsuki Empty
MessageSujet: Re: Chika Chitsuki   Chika Chitsuki Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:26

    Retourne donc dans ton placard plutôt que de dire des idioties l'incapable ! Je n'appartient qu'à moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Terazawa Ren

Terazawa Ren


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Chika Chitsuki Empty
MessageSujet: Re: Chika Chitsuki   Chika Chitsuki Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:29

    Bienvenue jolie demoiselle. N'hésitez pas à dominer complètement ce faux roi, je suis sur qu'il à l'habitude. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Miya Fujita
#_ Hackeuse }&{ Miyu’s Twin_#
Miya Fujita


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Chika Chitsuki Empty
MessageSujet: Re: Chika Chitsuki   Chika Chitsuki Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:45

Allons Ren-kun, ce n'est pas très gentil ~
Bienvenu ~
Revenir en haut Aller en bas
Chika Chitsuki

Chika Chitsuki


Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là ! xD

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Chika Chitsuki Empty
MessageSujet: Re: Chika Chitsuki   Chika Chitsuki Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:49

Wooaahh, j'aime déjà l'ambiance qu'il y a ici *w* Je sens que j'vais me plaire ici x3 Et puis, j'ai jamais dit que je voulais avoir Tamaki. J'veux juste pouvoir le maltraiter pour le plaisir xD (Méchante et fière de l'être xD) De toute façon, j'aime mieux les gars sombres, mystérieux, et quelque peu rebelles ^^♥

Enfin... Merci pour ce bel acceuil tout le monde ♥ J'ai déjà trop hâte de commencer à rp <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-academy-rpg.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Chika Chitsuki Empty
MessageSujet: Re: Chika Chitsuki   Chika Chitsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chika Chitsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Vidéo de Chika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club Rpg :: Pour commencer... :: Présentations-
Sauter vers: