Ouran High School Host Club Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'as-tu jamais franchis les portes de la troisième salle de musique ? Qu'attends-tu pour le faire et nous rejoindre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une rencontre au milieu des fleurs... { Miyu & Ren }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terazawa Ren

Terazawa Ren


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Une rencontre au milieu des fleurs... { Miyu & Ren } Empty
MessageSujet: Une rencontre au milieu des fleurs... { Miyu & Ren }   Une rencontre au milieu des fleurs... { Miyu & Ren } Icon_minitimeDim 6 Juin - 8:11

    La panique, voilà ce que venait de créer Ren dans un aéroport Américain en quelques secondes seulement, mais à votre avis, pourquoi a-t-il fait une chose pareille ? Ceci est plutôt simple à expliquer, mais allez donc savoir si vous allez comprendre. Avez-vous déjà été comme Ren ? Nous voulons dire pas là, avez-vous déjà créé votre propre entreprise ? Et cette même entreprise, avez-vous réussi à l’élever au même rang que Ren à réussi ? Si oui, alors vous devez donc savoir à quel point il vous est toujours impossible de vous reposer, impossible de flemmarder à l’ombre d’un arbre, sur un toit ou autre, vous êtes toujours déranger par quelqu’un avec un rapport ou bien d’autre, tellement ennuyant…

    C’est alors que Ren décida d’un petit plan lorsqu’il arriva à l’aéroport. En y réfléchissant, il pouvait très bien s’occuper de son entreprise dans l’ombre, sans être présent dans son bureau à remplir des papiers et à prendre toute les décisions. Le plan était très simple, en créant un effet de panique suffisamment puissant pour que tout l’aéroport s’affole, il lui était possible de complètement disparaitre sans laisser de trace. Quel est la chose la plus effrayante que l’on peut trouver dans un aéroport ? Les terroristes bien sur, la société est complètement terrifier rien que d’y penser, alors il suffit de créer l’illusion qu’un terroriste est présent pour que l’effet de panique apparaisse. Une fois ceci fait, il ne lui restait plus qu’une chose à faire, disparaitre dans l’ombre sans laisser de trace. Il restait un certain problème, en effet, il venait juste de penser à ce plan, mais où allait donc t’il aller ? Quitter l’Amérique, ça c’est sur, mais pour aller où ? France ? Non, il y est déjà allé plusieurs fois, ça ne serait pas marrant s’il connaissait trop le pays. Espagne ? Non plus, il n’était pas vraiment fan de se pays. C’est alors qu’une annonce fut passé dans l’aéroport, disant que l’avion pour le Japon allait bientôt partir et que les passager devant se diriger vers l’embarcadère. Hum… Le japon ? Ren n’y était jamais allé, il avait envoyé l’un de ses employés à sa place en pensant qu’il pourrait flemmarder pendant ce temps, malheureusement, cela ne fut pas le cas.

    Pourquoi pas ? Cela pouvait-être assez intéressant. C’est à ce moment précis que Ren commença son plan, la panique allait bientôt être maitresse de cet endroit… Comment pouvait-il bien lancé une alerte terroriste ? Simple, très simple, il lui suffisait de jouer la comédie. Il prétexta une envie d’aller aux toilettes pout que ses gardes du corps le laisse un peu tranquille et s’éclipsa en douce direction l’accueil. C’est là que tout allait se jouer, il s’ébouriffa les cheveux, et couru droit vers la femme présente à l’accueil. Il lui dit d’une traite qu’il avait vu un homme déposer une valise sous un banc au premier étage. Comment ? Vous trouvez que cela n’est pas très « sympa » envers les autres ? A quoi bon faire attention, qu’importe ce que l’on fait, quelqu’un trouvera toujours quelque à redire, trouvera toujours quelque chose à critiquer. Et puis, ce n’est pas comme si Ren avait l’intention de laisser entièrement la panique prendre cet endroit, il lui suffisait que de quelques minutes, c’est pour cela qu’il plaça réellement une valise sous un banc, dans cette même valise était présente quelque chose d’assez spécial, il s’arrangea aussi avec le responsable de l’aéroport pour qu’il ne lance l’alerte qu’au première étage et qu’il prévienne tout les passager deux minutes plus tard que tout ceci n’est qu’un exercice. La panique est si facile à créer, à quoi bon la faire durer… L’alerte fut donnée comme demandé uniquement au première étage, les passager commencèrent à courir partout, certains criait, certain se cachait, au milieu de la foule était présent Ren, marchant lentement en direction du rez-de-chaussée. Vous allez bien sur nous dire, pourquoi n’est-il pas partit directement sans prendre le temps de créer cet effet de panique ? Ceci est assez simple, plusieurs gardes Terazawa sont toujours à l’extérieur pour une sécurité optimale, le meilleur moyen de les faire bougé était créer un évènement tel que celui-ci. Comme prévu, les gardes se précipitèrent droit dans le bâtiment pour « sauver » leur jeune maitre, mais ce qu’ils ignoraient c’étaient qu’ils s’étaient fait avoir avec tellement de simplicité…

    - Un peu trop facile…

    Cette phrase sortit de la bouche de Ren lorsqu’il sortit du bâtiment, lui qui pensait que ça aurait été légèrement plus difficile, il avait surestimé ses gardes du corps. Alors même qu’il pensa à se plan juste en arrivant à l’aéroport, il avait réussi à mettre le responsable de ce bâtiment sans aucune difficulté dans son plan, juste en annonçant son nom… Marchant lentement, fixant droit devant lui avec ses deux perles violettes, les mains dans les poches, il pensait à divers choses, dont à ce qu’il allait bien pouvoir faire au Japon. Peut-être aller voir les lycées, cela pouvait peut-être assez intéressant, mais restait encore une question, certes, la destination, le Japon est décidé, mais où exactement ? Oh et puis, pourquoi ne pas allez dans un lycée au hasard ainsi qu’une région au hasard ?

    Le choix fut vite trouvé, Ren acheta une villa près de son nouveau lycée et partit en direction du Japon à bord d’un avion tout à fait normal. Pardon ? Pourquoi ne pas avoir prit son propre avion ? Et bien… Malheureusement, Ren à exploser son propre avion il y a de cela trois jours, tout du moins, ce n’est pas réellement de sa faute si quelques personnes on tenté de le tuer, mais après tout, s’il n’était pas comme il est actuellement, soit un monstre, peut-être que tout cela ne serait pas arrivé. Bien sur, ce que nous venons de dire ne ont aucunement nos paroles ou pensées, elles sortent de l’esprit de Ren, vivre ou mourir lui importe peu et ce depuis bien longtemps…

    Nous allons laisser Ren quelques temps et reprendre notre récit une semaine après qu’il est complètement disparu. Pour éviter tout problèmes, il appela l’un de ses domestiques pour lui dire qu’il allait parfaitement bien et qu’il était tout à fait inutile d’appeler la police ou autre, mais il ne lui révéla pas l’endroit où il se trouvait. Durant cette semaine passée, Ren s’inscrit à son nouveau lycée, si nos souvenirs sont exacts, il s’agit d’un établissement n’acceptant que les élèves avec une certaine fortune, mais ceci n’est pas sa seule particularité, il semblerait qu’un certain cercle soit extrêmement populaire et fait extrêmement parler de lui. Ren aurait apprécié tomber sur un autre lycée, ne sachant pourquoi, il regrettait d’avoir choisi le hasard… A quoi bon regretter maintenant, ce genre de chose sont totalement inutile, on ne peut changer le passé. Sous la douche, une douche brulante, Ren rêvassait tranquillement depuis une vingtaine de minutes, inutile de se presser, ce n’est pas comme s’il devait se rendre quelque part. Quoi que… Maintenant que vous nous y faite penser, cela fait déjà trois jours que Ren est prié de se rendre à son nouveau lycée, il semblerait qu’il est complètement oublier, même si cela nous parait peut probable. Alors quoi ? Ne connaissez-vous pas flemmardise légendaire de ce dernier ? Il a décidé de disparaitre complètement d’Amérique pour cette raison, il ne pouvait rêvasser autant qu’il le souhaitait, et ce n’est pas comme s’il était très intéressé par cette entreprise, il l’a juste créé pour passer le temps, et en étant assez connu il pourrait surement faire parler certaines personnes, certaines personnes connaissant la vérité sur l’incident d’il y a cinq ans. Comme si quelque chose comme ça pouvait-être un accident…

    Sortant de sa douche, il s’essuya d’une traite et s’habilla d’un pantalon noir, d’une chemise blanche avec une veste de couleur noir avec quelques coutures couleur dorée. Il devait-être dix-heure du matin, durant les trois jours où Ren devait se trouvé à son nouveau lycée, il rêvassa complètement à l’ombre d’un arbre, la vie rêver. Mais bon, il était maintenant temps d’y aller, après tout, comme si trois jours de retards n’étaient pas suffisant, il arrive aux alentours de dix-heures sans se soucier des conséquences, il s’en fichait complètement, tant qu’il pouvait rêvasser et flemmarder comme il aime. Le Terazawa s’était inscrit sous un faux nom, il n’avait pas très envie d’attirer l’attention, quelques personnes l’aurait surement déranger lorsqu’il faisait son activité principale sinon. Cette identité est Hideo Ren, fils d’un petit charpentier, prolétaire. Marchant lentement dans l’une des allée du lycée nommé Ouran, il vagabondait à la recherche de sa salle de classe, et ce, jusqu’à qu’il en eu marre. Il décida d’attendre que la cloche sonne, à quoi bon se pressé, il est déjà en retard, qu’il le soit encore plus ne fait aucune différence. Il marcha quelques minutes et fini par se trouver dans un gigantesque jardin, assez agréable à regarder au passage, Ren ne s’y attarda pas, jusqu’à qu’il remarque quelques arbres qui offrait un coin d’ombre. Le Terazawa, enfin, le Hideo décida de s’allonger à cet emplacement, le temps était parfait pour rêvasser comme cela, il eu une petite pensée pour le directeur ainsi que ses nouveau professeurs qui devaient surement se demandés où il était passé, mais cela fut bref, il finit par penser à diverses choses, mais aucunement les cours ni son entreprise.

    - Pourvu que ça dur…
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Fujita
Miya’s Twin
Miyu Fujita


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Une rencontre au milieu des fleurs... { Miyu & Ren } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au milieu des fleurs... { Miyu & Ren }   Une rencontre au milieu des fleurs... { Miyu & Ren } Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:02

    Ouran, le lycée des riches et de la haute lignée… un bâtiment énorme dont la grande majorité de ses inscrits sont nés le cul dans de l’or. Une vie bien dérisoire où ils n’ont jamais rien fait par eux même, sans l’aide de leurs précieux serviteurs … voilà où nous nous retrouvions ma sœur et moi. Nous avions certes, eu le choix mais après avoir vu Saint Lobelia, notre choix était tout fait. Hors de question de rester avec des filles de la sorte, s’excitant à la simple vue de leurs « idoles » du cercle Zuka … ridicule. Ainsi donc nous étions à Ouran sans autre réel choix, pas moyen d’aller dans un lycée public dit « de prolétaire », notre beau père ne nous le pardonnerait jamais. Après tout, notre nouveau statut devait être reconnu et non être rabaissé à ce niveau. Qu’est-ce que cela change au fond? Nous étions nées prolétaires, pour nous ca ne faisait aucune différence, certaine habitudes ne peuvent pas être changées comme cela sur un coup de tête et pourtant … Nous nous retrouvions parmi des fils à papa, ne pouvant manger ce que nous voulions, aller ou nous voulions … une toute nouvelle vie qui commençait notamment ici, dans ce lycée.

    Miyu marchait dans les couloirs d’Ouran d’un pas lent, extrêmement lent même, regardant plus ce qui l’entourait que ce qui se passait sous ses pieds, c’était tellement différent de leur ancienne école qu’elle ne pouvait que regarder tout ce qui les éloignait l’une de l’autre, elle soupira. Pourquoi donc devait elle être là? Elle en avait bien assez déjà. Avant de se retrouver là, à vagabonder, elle avait du se livrer aux joies de la course à pied avec sa jumelle. Pourquoi? La raison était simple, elles ne voulaient en aucun cas être amenée devant le portail en limousine noire digne des plus grands luxes, ca il en était hors de question! Ainsi avant que le chauffeur ne vienne les chercher et ne remarque leur absence, elles étaient déjà partie en courant. Une chance qu’elles n’habitaient pas très loin de l’établissement, leur course n’avait donc pas été trop longue, les demoiselles avaient à peine eu le temps de s’essouffler, Miyu du moins, sa jumelle n’étant pas très bonne en sport et ne l’appréciant d’ailleurs pas plus que cela. Le petit jogging matinal une fois fini, elles étaient arrivées à Ouran mais pourquoi trainaient-elles dans ces couloirs à cette heure? Elles devaient simplement rencontrer le directeur, enfin, l’une d’entre-elle pour la simple raison qu’il ne fallait pas oublier que les jumelles étaient inscrites sous un même nom « Fujita Miyo » grâce à Miya. Inutile d’assister ensemble à un même cours, ce serait une perte de temps et surtout un ennuie mortelle pour ces deux jeunes filles qui ne les supportent pas spécialement, ils n’étaient juste qu’un supplice! Pour revenir à nos moutons, Miyu marchait côte à côte de sa sœur en direction de ce fameux bureau sans risque de se faire surprendre ensemble par l’un ou l’autre élève alors que les cours avaient déjà débutés depuis un moment maintenant. Aucun risque de se faire voir? C’est ce qu’elles pensaient avant de voir une feuille de papier voler jusqu’à elles! Sa jumelle eu juste le temps de se cacher dans une classe voisine alors qu’elle-même resta là, le sourire aux lèvres quand elle vit un jeune homme essayant de rattraper ses notes qu’elle lui présenta une fois ramassées. Il la remercia vivement avant de repartir aussi vite qu’il était arrivé et ainsi laissé réapparaître sa jumelle. Malheureusement pour elles, leur balade s’arrêtait là car à présent, elles se trouvaient devant le bureau du directeur et de comme un accord, ce fut la plus sociable et donc Miyu qui s’y engouffra. L’entretien ne dura que quelques minutes après lesquelles, elle ressortit une feuille à la main contenant leur horaire de cours. Maudit soit le destin! Pourquoi fallait-il que tous les cours du matin soient ceux où elle devait se présenter? Il n’y avait pas pire répartition mais bon, au moins, elle aurait son après midi de libre au contraire de sa sœur. La tête digne des plus grands drames qu’elle l’avait annoncé à Miya, il allait donc falloir qu’elles restent autant d’heure de suite séparées et pour notre petite sociable, concentrée. Elle n’aimait pas cette idée mais n’avait pas vraiment le choix.

    Ainsi, sa jumelle l’accompagna jusqu’à sa salle de classe où elle se retrouva seule, entourée par plein de personnes qu’elle ne connaissait pas et qui la dévisageait déjà. Bon c’est certain que ne point porter l’uniforme obligatoire devait laisser certain curieux et d’autres jalouses, mais il était hors de question qu’elle porte cette horreur quand bien même on lui ferait la remarque, ce qui ne tarda pas. Le prof de science ne la rata pas alors qu’il la pria d’aller s’asseoir une fois les présentations effectuées. Un beau sourire et cette attitude amical avait réussis à mettre tout le monde d’accord, cette fille était adorable. Ils ne savaient pas encore à quel point elle pouvait l’être … Elle s’installa au fond de la classe juste à côté de la fenêtre, espérant ainsi pouvoir s’évader un maximum, rien que de savoir dans quel cours elle se trouvait, suffisait pour la déprimer. Pour sortir de son ennuie déjà présent, Miyu sortit son portable, discrètement de sa poche, entreprenant d’écrire un message à sa jumelle qui lui manquait énormément en cet instant. Ce qu’elle lui envoya? Et bien pas grand-chose à vrai dire. Son impression sur la classe qui se trouvait être plutôt bonne bien que certain de ces jeunes tentaient certainement de l‘imaginer en sous-vêtements; Le prof qu’elle avait sous les yeux, un petit vieux et grisonnant mais encore un minimum agréable et qui, apparemment, ne résiste pas à son sourire; Sa présentation face à la classe, naturellement claire, distincte et rayonnante à plein souhait; Et surtout, comment elle s’en était sortie à la fameuse question « ne deviez-vous pas être deux? » laquelle elle avait répondu le plus naturellement du monde qu’elle s’appelait Miyo et non Miya ou encore Miyu et qu’ils devraient regarder plus sérieusement leurs encodages. Cette journée n’allait peut-être pas être si terrible que cela finalement.

    Elle passa ainsi plusieurs heures à écouter des profs blablater et blablater encore, alors qu’elle s’en foutait royalement. Un cours intéressant arriva tout de même, un des seuls cours où elle pouvait se donner à fond et qui lui donnait envie mais qui se termina bien trop vite à son gout que ce soit tant au niveau des exercices qu’elle finit trop rapidement, qu’à la fin du cours en lui-même. Pourquoi ne pouvait-elle donc pas avoir que ce cours là? C’était vraiment un rêve inaccessible pour elle et incompréhensible pour les élèves qui l’avaient fixés les yeux rond lorsqu’elle avait demandé des exercices supplémentaires … Elle était intelligente, ou était le mal? Cependant, l’heure qui arrivait allait être la plus pénible de toute, histoire! Sans commentaire, elle s’éclipsa une fois celui-ci terminé, Miya devrait prendre la relève et croiser l’un de ses nouveaux « camarades » en sa compagnie, ne serait pas une bonne idée. Elle chercha donc un endroit où se réfugier le temps que cours reprennent et qu’elle puisse partir librement sans se faire voire. C’est ainsi que Miyu se retrouva dans les jardins d’Ouran, gigantesques et magnifiques comme tout droit sortit d’un compte de fée comme elle aimait s’imaginer petite, mais la réalité, était que c’était encore plus beau que dans ses rêves. Qu’est-ce qu’elle aimerait que sa jumelle soir là pour voir cela avec elle … C’était décidé, elle resterait ici un moment mais il lui faudrait trouver un petit coin d’ombre afin d’être tranquille et surtout, à l’abris des regards. La demoiselle s’activa donc dans sa recherche jusqu’à enfin trouver un endroit idéal, un peu plus loin, deux, trois arbres semblaient lui offrir ce qu’elle souhaitait, un joli coin reculé à l’ombre … c’était parfait! Prenant soin de vérifier que personne ne la voyait, elle couru rapidement vers cette direction, déposant lâchement son sac au sol avant de s’installer le dos contre un des arbres. Une main contre le front en office de visière, elle regarda le ciel bleu qui s’offrait à elle en soupirant. Enfin elle pouvait souffler et respirer un peu en dehors de la maison. Miyu allait rester là un moment à admirer ce merveilleux paysage au milieu duquel, elle se trouvait. Toutefois, il fallait qu’elle s’occupe un minimum en attendant, c’est alors qu’une idée lui vint à l’esprit, elle sortit alors une feuille et un stylo de son sac, … la rédaction des paroles d’une nouvelle chanson! Ce serait l’occasion de monter un peu l’entreprise sans donner trop de mal à Miya. Miya … pourquoi devait-elle être en cours? Injuste! Au moins, avant, avec leurs notes, elles pouvaient sécher les cours autant qu’elles le voulaient sans représailles …Que de cruauté que de les avoir presque forcée à venir ici. La jeune fille commença cependant à avoir faim et après une dizaine de minutes perdue sur le blanc du papier, elle se rua de nouveau sur son sac afin d’en sortir une pomme qui, malheureusement lui échappa des mains, commençant à rouler sur le sol, vers l’autre côté de l’arbre.

    - Reviens!

    Elle parlait à un fruit … totalement inutile, elle le savait mais c’est bien ce qu’elle venait de faire mais le pire était qu’à présent, à quelques centimètres de la pomme, se trouvait un jeune homme allongé.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Terazawa Ren

Terazawa Ren


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Une rencontre au milieu des fleurs... { Miyu & Ren } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au milieu des fleurs... { Miyu & Ren }   Une rencontre au milieu des fleurs... { Miyu & Ren } Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:14

    La mort, une chose si effrayante et apaisante à la fois… De gigantesques flammes parcouraient la vue d’un petit garçon au milieu de celles-ci, totalement impuissant, ne pouvant faire qu’une seule chose, écouté. Un cri, deux cris, trois cris, et ainsi de suite, plus le temps passait et plus il pouvait entendre ce genre de chose, ce petit garçon ne demandait qu’une seule chose, que tout ceci s’arrête, que tout ceci se finisse enfin, que le silence règne, que les différents cris s’arrêtent dès maintenant, que la vie reprennent normalement, que ces flammes disparaissent et le laisse vivre tranquillement… Les images continuaient à défilées, les flammes détruisait tout sur leur passage, on ne sait comment, l’enfant se retrouva au milieu d’une grande pièce avec deux personnes, les deux même personnes commencèrent à courir en direction de l’enfant, mais… qu’importe le nombre de pas qu’ils faisaient, qu’importe à la vitesse qu’ils couraient, ils n’avançaient pas, comme si la mort avait déjà décidée de leur sort, comme s’ils ne pouvaient échapper à leur destin, comme si tout était fini avant même d’avoir commencé. Une seconde fois, l’enfant se retrouva à un autre endroit complètement différent, dehors plus précisément, dans les bras d’un homme, l’empêchant de courir, l’empêchant complètement de bouger, il pouvait faire qu’une seule chose, regarder plusieurs ombres se débattre au milieu des flammes, les ombres criaient, pleuraient, mais pourtant, pas une seule personne n’osa rentrer dans le bâtiment, ils avaient tous déjà perdu espoir… Tous ? Pas tout à fait, mais, que peu faire un enfant ? Surtout quand on l’empêche de bouger, comme si tout ceci était son destin, qu’il ne pouvait rien y faire, qu’il se devait de l’accepter sans dire un mot.

    Encore et toujours la même chose, qu’importe le nombre de fois que ceci se passe, c’est toujours la même chose, il semblerait que les souvenirs ne peuvent changées aussi facilement que ce que l’ont souhaite, cela serait beaucoup trop facile après tout. Ouvrant lentement les yeux, Ren s’était assoupit quelques instants, suffisamment longtemps pour faire le même rêve que d’habitude, le même rêve depuis maintenant cinq ans. Il se souvenait même de l’odeur présente dans l’air de ce jour là, la chair brulée, l’odeur de la mort, quelque chose que l’ont voudrait bien oublier… Ce même rêve habituel lui servait au moins à une chose, lui rappeler qu’une chose comme le destin n’existe pas, normalement, il aurait dû ne pas survivre lors de cet incident, mais pourtant, il est toujours là, cinq ans, après. Se levant lentement, Ren s’appuya contre l’arbre et commença à fixer le ciel quelques instants. Que pouvait-il bien faire maintenant ? Souvenez vous que Ren doit aller se présenter pour son inscription, mais l’envie n’est pas vraiment là… Il était peut-être encore temps d’y aller, il n’a que très peu de retard après tout, c’est vrai, trois jours c’est insignifiant dans une vie, trois jours rien que dans une année c’est vraiment très peu, alors dans une vie, c’est encore pire ! Cela voulait donc dire qu’il pouvait faire ce qu’il voulait ? Ce n’est pas comme s’il lui fallait une autorisation pour faire tout ce qu’il souhaite, mais si en plus il a une autorisation, c’est encore mieux, enfin, pour nous en tout cas, notre pauvre petit Ren à chaque fois se retrouve dans de drôles de situations à chaque fois qu’il sèche ou autre… Il plaça ses mains dans les poches avant de commencer à marcher lentement devant lui, il ne savait même pas où il allait ni ce qu’il allait faire, mais à quoi bon le savoir à l’avance ? Il n’avait pas vraiment envie de penser à une chose pareille, c’est juste une perte de temps.

    Il avançait donc dans les différents couloirs de cette école, des couloirs complètement vides, la raison doit surement être que les différents élèves sont tous en cours à cette heure de la journée, à l’exception d’un certain élève aux yeux si particuliers. Quoi que, officiellement, il n’est toujours pas élève de ce lycée tant qu’il ne s’est pas rendu au bureau du directeur. Aucun problème alors ! Ren continua sa petite ballade dans cet établissement et fini par retourner à son point de départ, à savoir le jardin. Il se replaça exactement au même endroit ferma les yeux, se plongeant totalement dans ses pensées. Qu’elles étaient-elles ? Il se demandait tout simplement s’il existait d’autres endroits comme celui-ci dans l’enceinte de ce lycée, imaginez un endroit où le calme serait parfait, un endroit où personne ne serait présent pour déranger le Terazawa, un endroit qui serait parfait pour un flemmard pareille. Ne serait-ce pas le rêve ? Le problème de ce jardin est qu’une fois que la sonnerie a retentie, il sera sans doute rempile de plusieurs personnes les plus gênantes les une que les autres mais surtout ennuyeuses… En parlant de sonnerie, n’a-t-elle pas déjà sonnée ? Ren était tellement perdu dans ses pensées sur son endroit idéal qu’il n’avait même pas fait attention. Il ignora ce fait, il s’en fichait complètement, après tout, tant que personne ne vient le déranger, tout ira bien. On ne sait trop combien de temps plus tard, Ren était toujours là, les yeux tranquillement clos, juste avant qu’une voix ne retentisse détruisant complètement ce moment…

    - Reviens!

    Quoi ? Reviens ? Qui ? Ren ouvrit les yeux et dirigea son regard vers l’endroit d’où venait le bruit. Une jeune fille aux cheveux noir ébène tout comme Ren était présente, fixant quelque chose, en voyant son regard il était facile de savoir qu’elle suivait quelque chose du regard, mais quoi ? Alors que Ren était allongé, il s’assit et remarqua que juste à coté de lui était présent une pomme. Oui, une pomme, une simple et tout à fait normal pomme, mais que faisait-elle là ? Il y a de cela quelques instants, elle n’était pas là, la jeune fille non plus d’ailleurs, alors que c’était-il donc passé ? La seule explication probable était que tout simplement la pomme avait été envoyée par la jeune fille par erreur en la jetant où alors qu’elle est roulée jusque là. Mais… Ren avait-il bien entendu ? Elle venait vraiment de parler à une pomme ? Pensait-elle vraiment qu’elle allait s’arrêter et qu’elle allait s’excuser de s’être « enfuie » ? « Désolé maitresse, allez-y, mettez fin à ma pauvre vie de petite pomme ». Tout en pleurant son jus bien sûr, c’est bien plus dramatique comme ça. Mis à part ça, cette jeune fille est vraiment étrange, depuis quand on parle aux pommes ? Nous savons très bien que certains scientifiques essayent de parler avec des poules ou tous autres animaux, mais une pomme… Drôle de fille. Etait-elle une élève de ce lycée ? Elle ne portait pas l’uniforme obligatoire, mais avec Ren, nous avons été habitués à ce genre de choses.

    Il attrapa la pomme avec sa main droite et commença à la regarder quelques instants. Elle tombait plutôt bien, lui avait un petit creux après avoir fait tant d’efforts, rester allonger est asses fatiguant, ne le savez vous pas ? Allait-il la porter à sa bouche alors que sa propriétaire est juste à coté ? Comme il n’aurait pas vraiment apprécié qu’une chose pareille lui arrive, il commença à faire tourner la pomme autour de son index avec de l’envoyer droit dans les bras de la jeune fille. Alors que d’habitude il n’aurait rien fait ou rien dit d’autre, cette fois ci, quelque chose de plutôt rare se produisit, il ouvrit la bouche pour parler !

    « Le jour où elle te répondra, tu pourras te considérer comme folle… »

    Cette phrase était accompagnée d’un petit sourire en coin, avant qu’il ne sorte son portable de la poche pour l’éteindre. Il avait l’intention de rester ici un certain moment, comme il s’agissait là d’un endroit plutôt agréable, autant en profiter un maximum. Une fois éteint, il le replace dans sa poche puis, s’allongea de nouveau, comme si de rien était, tout en gardant les yeux ouverts, fixant le ciel à peine visible étant donner qu’il se trouve sous un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre au milieu des fleurs... { Miyu & Ren } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au milieu des fleurs... { Miyu & Ren }   Une rencontre au milieu des fleurs... { Miyu & Ren } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au milieu des fleurs... { Miyu & Ren }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club Rpg :: Partie Rp :: Lycée Ouran :: Jardins-
Sauter vers: