Ouran High School Host Club Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'as-tu jamais franchis les portes de la troisième salle de musique ? Qu'attends-tu pour le faire et nous rejoindre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Galerie Vidéo de Chika

Aller en bas 
AuteurMessage
Chika Chitsuki

Chika Chitsuki


Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là ! xD

Feuille de personnage
Capacité(s):
Relations:

Galerie Vidéo de Chika Empty
MessageSujet: Galerie Vidéo de Chika   Galerie Vidéo de Chika Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:43

Et ben voilà, moi aussi je fais des créations, mais c'est du montage vidéo (surtout des AMV) que je fais. ^^ J'ai bien voulu essayer les trucs comme photoshop, mais j'étais super nulle, alors, j'ai laissé tomber. xD Et donc, c'est ici que je vais les publier (créations, peut-être. mais chefs-d'oeuvres, mon oeil, oui -_-'''''' ). Enfin... J'espère que vous aller apprécier ^^

Alors, voici la première de mes vidéos. C'est un AMV avec la chanson ''Flawed Design'' de Stabilo, et Lavi, l'héritier de Bookman, de l'anime D. Gray-man.

Ici, un mini AMV que j'ai fait juste pour m'amuser un peu. Un petit Shonen-ai entre Lavi et Kanda Yu, avec la Chanson ''Reste'' d'Alexandre Belliard, un chanteur québéçois que j'aime beaucoup.

Les trois prochains vidéos sont des petits previews de futures AMV, sur lesquels je travailles encore.

Donc, voici, un petit preview du AMV avec Allen Walker. ^^

Puis, un preview du futur AMV avec Lenalee Lee. ^^

Et la dernière est le preview de l'AMV de Kanda Yu (faite en seulement quelques heures)

Après ça, je vais entamer des AMV de Kuroshisuji ^^ (dès que j'aurais télécharger tous les épisodes des deux saisons, ce qui n'est pas une chose facile ­><'''') J'aimerais bien en faire un avec Ouran, mais pas tout de suite xD

A+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-academy-rpg.forumactif.org/forum.htm
 
Galerie Vidéo de Chika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chika Chitsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club Rpg :: Hors Rp :: Galeries d'art :: Autre-
Sauter vers: